Hoi An et Top 10 des meilleurs hôtels pour les vacances (P1)

  L’ancienne ville de Hoi An est l'un des célèbres patrimoine culturel du Vietnam. Les visiteurs de nombreuses années préfèrent toujours rester dans les hôtels situés au long de la rivière, en regardant les champs sans fin dans un tel espace calme et romantique. Nous nous référons à l'expérience de réservation d'hôtels à Hoi An pour avoir de belles chambres, bonne vue et profiter du sens de la vie!
 
 

1. Aurora Riverside Hôtel & Villas Hoi An

L'hôtel de la classe de 4 étoiles Aurora est bien équipé, alliant l’architecture française et la culture locale. Aurora Riverside Hôtel & Villas Hoi An est situé sur les rives de la rivière, au cœur de la vieille ville de Hoi An. Cette ville a une histoire étonnante. Étant un port lié au commerce pendant des années, la ville est donc influencée par la culture de l'Indonésie, de la Chine et même du Japon. Les clients séjournant ici pourront se rendre à pied à des attractions telles que le pont de la Pagode ou le village de l'artisanat de Hoi An. Quatre types de chambres vous sont proposés: Superior avec vue sur le champs, Deluxe avec vue sur le champs, Deluxe et Suite donnant la vue sur la rivière.
Voyage Vietnam
 

2. Hoi An River Town Hôtel

Hoi An River Town Hôtel est situé au coeur du vieux quartier, assez loin de la place de Song Hoai et l’ancienne maison de Phung Hung. La commodité comprend un centre d'affaires, des journaux gratuits dans le hall et un service de nettoyage à sec. Un parking gratuit est disponible sur place.
Voyage Vietnam
 

3. Hoi An Beach Resort

Le Hoi An Beach Resort est situé au milieu de la plage de Cua Dai et du centre-ville de Hoi An, à environ 45 minutes en voiture de l'aéroport international de Da Nang. L’hôtel dispose 121 chambres non-fumeurs avec balcon privé, vue sur le jardin. Certaines chambres offrent une vue sur la mer ou la rivière. Toutes les chambres disposent des équipements modernes, de la climatisation, de la télévision par câble, d'une cafetière et d'un coffre-fort.
Voyage Vietnam
 

4. Hoi An Sincerity Hôtel & Spa

En séjournant à Hoi An Sincerity Hôtel & Spa (Cam Chau), vous vous rendrez à la pagode de Chuc Thanh et la vieille ville de Hoi An dans quelques minutes. La commodité propose un accès Internet gratuit, un centre d'affaires et un service de nettoyage à sec. L'hôtel propose une navette depuis l'aéroport (disponible 24h / 24) et un parking gratuit sur place.


Lire la suite :
 

5. Lasenta Boutique Hotel Hoi An

Avec un séjour à l'Hôtel Lasenta Boutique Hoian à Hoi An (Cam Chau), vous serez très pratique pour passer à l'ancienne maison de Tran Duong et la vieille ville. Les installations comprennent un centre d'affaires, des journaux gratuits dans le hall et des services de nettoyage à sec et un parking gratuit à l'hôtel.
Voyage Vietnam
  
Copyright © 2017 LongVu