Savez-vous ces choses intéresssantes du pays Ouzbékistan?

 Un pays d'Asie centrale sur la célèbre Route de la Soie, l'Ouzbékistan est une destination attrayante avec de magnifiques cathédrales et des splendides palais.
 L'Ouzbékistan est un pays enclavé d'Asie centrale, qui faisait auparavant partie de l'Union soviétique. Le pays partage des frontières avec le Kazakhstan à l'ouest et au nord, avec le Kirghizistan et le Tadjikistan à l'est, à la frontière de l'Afghanistan avec le Turkménistan dans le sud.

Voici quelques faits qui sont peu connus sur ce pays d'Asie centrale :

L'Ouzbékistan est l'un des rares pays au monde qui se trouve sur le continent, sans aucune rivière qui coule dans la mer. C'est un petit pays alpin, entouré de pays non-maritimes de l’ouest de l’Europe.
La mine d'or Muruntan d'Ouzbékistan est l'une des plus grandes mines d'or au monde.
L'Ouzbékistan possède l'une des plus belles stations de métro du monde. La gare de Tachkent est uniquement conçue avec des lustres, des piliers de marbre, des dalles de granit et des sculptures en métal. Chaque station de Tachkent a son propre thème unique.
En Ouzbékistan, vous n'êtes autorisé à serrer la main que si les deux sont des hommes. Pour les femmes, saluer en baissant la tête et en plaçant votre main droite sur votre poitrine (au niveau du cœur).
Dans la tradition du peuple ouzbek, les visiteurs de la maison seront assis les plus éloignés, faisant preuve de respect et de courtoisie.
voyage en asie - ouzbékistan
Selon une tradition ancienne, le membre de la famille qui se préparent à aller loin mangera un morceau de gâteau ouzbek. Le reste du gâteau est conservé par la famille jusqu'à ce que cette personne revienne.
L'Ouzbékistan est connu comme le "Royaume des Melons" quand il possède plus de 150 variétés. Cela crée également l'habitude et le régime alimentaire du peuple. Les gens vont manger des melons frais en été et sous la forme séchée en hiver.
En outre, lors d'un voyage en Ouzbékistan, les femmes doivent faire attention à s'habiller de manière appropriée lors de la visite des sites religieux tels que la mosquée des musulmans.
En outre, avant l'entrée, les visiteurs doivent faire attention à ne pas apporter de matériel contenant de la pornographie, de médicaments contenant de la codéine. Bien que cet ingrédient se trouve dans les analgésiques et le soulagement de la toux, pour le peuple ouzbek, la codéine est considérée comme une substance interdite.
Plus tôt, en décembre 1977, la Commission du Tourisme d'Ouzbékistan a introduit un nouveau visa touristique valide pour 30 jours. Cette mesure a été prise pour «réduire les lacunes des voyageurs rencontrés par des visas de court séjour, auparavant ce pays n'avait que deux visas touristiques pendant 7 jours et 15 jours. Les frais de visa sont également réduits de 30%, passant de 60 USD à 40 USD.
Au premier semestre de 2017, le nombre de visas accordés aux étrangers se rendant en Ouzbékistan a atteint plus de 51 000, soit une augmentation de 12% par rapport à la même période l'année dernière. Le gouvernement de ce pays d'Asie centrale mène une campagne à grande échelle pour attirer les visiteurs étrangers.

Visitez d'autres pays en Asie: https://bonjourlevietnam.com/ | https://circuit-au-cambodge.com/ | https://www.circuit-au-laos.com/
Copyright © 2017 LongVu