10 villes européennes touristiques à ne pas manquer en 2018

Nouvelle année, nouveau voyage. Avez-vous des plans pour les voyages de 2018 au pays de la culture, de l'art et de l'histoire du monde ?

1. Vienne, Autriche :

L'art et l’élégance de la ville sont en grande partie créés par son grand arrière-plan musical, qui fait de la capitale de l'Autriche une ville culturelle majeure du monde. Passez du temps à admirer la vie royale à Schönbrunn et goûtez au goût du sachertorte au chocolat, spécialité de la ville !
 

2. Florence, Italie :

 
Bien que Rome soit la capitale préférée de l'Italie, Florence est toujours une destination pour ceux qui aiment d'histoire, d'art et d'architecture. C'est la maison de l'art de la Renaissance. Les touristes peuvent apprendre la cuisine italienne avec le célèbre chef de Arturo Dori à Desinare, l'une des écoles de cuisine les plus célèbres de la ville, admirer les œuvres d'art à La Strozzina, le centre culturel contemporaine de Florence, et n'oubliez pas de goûter panino al lampredotto, le célèbre sandwich de Florence.
 

3. Bruges, Belgique :

 
Être typique par les rues et les canaux dispersés, la plus grande partie de l'ancienne ville de Bruges a été construite entre les XIIe et XVe siècles : il n'est donc pas surprenant que les visiteurs se sentent comme ils sont dans un conte de fées médiéval. Visitez l'église de Notre-Dame pour voir les œuvres de Michel-Ange, ou assoyez-vous dans un café donnant sur la place historique Markt dans le centre de la ville et mangez un morceau de gaufres chez Chez Albert !
 

4. Barcelone, Espagne :

 
De la montagne à la plage, des sites historiques aux belles villes ensoleillées, Barcelone a tout pour plaire. Explorez l'histoire de la Catalogne au Centre Culturel El Born ou inscrivez-vous pour une visite d'art de rue dans le quartier El Raval pour en savoir plus sur cette charmante adresse. Dans la soirée, le restaurant Enigma sert 40 plats délicieux pour les amateurs de gastronomie, ou vous pouvez essayer le Quimet y Quimet - un restaurant qui a plus de 100 ans.
 

5. Lucerne, Suisse :

 
Avec ses ponts couverts, ses arches majestueuses et sa vieille ville colorée, Lucerne est un manuel d'historien et de culture suisse. Situé au bord du lac de Lucerne, la ville est également un point de départ populaire pour le voyage vers les Alpes. Les attractions à ne pas manquer y compris : Kapellbrücke, le pont le plus ancien et le plus célèbre d'Europe, une bière artisanale près de Rathaus Brauerei et des plats traditionnels de Lucerne tels que : l'agneau avec sauce à la crème et rösti dans le Wirtshaus Galliker - un restaurant qui a plus de quatre générations.

Guide de voyage à lire: http://guidesroutard.com/ | http://grouperoutard.com/ | http://voyage-avecvous.com/
 

6. Paris, France :

 
Paris n'a besoin de personne pour présenter, tout le monde a entendu parler de noms célèbres tels que : le Louvre, la Tour Eiffel, la cathédrale Notre-Dame, le Sacré-Coeur, le Musée Rodin, le Centre Pompidou, Saint-Germain, le coucher de soleil sur la rivière Seine. La ville est toujours sur la liste des plus belles villes du monde. Vous pouvez dîner au restaurant Chez Paul près de Bastille ou vous promener parmi les statues de l'élégant jardin du Luxembourg. Ressentez les charmes de la ville, n'oubliez pas de réserver une chambre à l'élégant hôtel Plaza Athénée ou à l’hôtel Crillon qui est re-ouvert en septembre 2017 après 4 ans de fermeture pour rénover pour servir les clients !
 

7. Salzbourg, Autriche :

 
Célèbre grâce au compositeur génial Mozart, Salzbourg avec son style gothique classique est séparé en deux parties par la rivière Salzach : c’est un vieux centre commercial piéton sur la rive gauche, et une nouvelle ville du 19ème siècle sur la droite. Pour avoir un verre comme les habitants, vous pouvez aller à Bräustübl zu Mülln, le plus grand magasin d'Autriche où vend la bière. Ici, la bière est tirée directement de la caisse en bois et servie avec des spécialités traditionnelles du pays.
 

8. Nuremberg, Allemagne :

 
L'Allemagne ne manque pas de villes pittoresques, mais Nuremberg se distingue par un mélange d'ancien et de nouveau. C'était autrefois la «capitale non officielle» de l'Empire romain et fut la toute première capitale de la science et de l'invention, et aujourd'hui Nuremberg est mondialement connue pour ses musées, ses marchés de Noël et ses saucisses de bratwurst.
 

9. Budapest, Hongrie :

 
Avec quelques-unes des plus belles structures d'art nouveau d'Europe, Budapest n'a pas mauvaise vue. Découvrez la culture thermale dans la capitale hongroise avec les célèbres thermes construits aux 16ème et 17ème siècles, visitez le très joliment décoré New York Kávéház pour acheter des pâtisseries et une tasse de café, marchez sur Le pont Széchenyi qui traverse le fleuve de Danube la nuit pour voir la ville et manger un bol gulyás traditionnel dans le marché central, ce sont les choses que vous ne devriez pas manquer quand vous venez ici.
 

10. Londres, Angleterre :

 
Bien que les bus à deux étages, les cabines téléphoniques rouges typiques, et les pubs sont restés tout le temps, Londres a été témoin de nombreux changements au cours des dernières années. Après avoir visité les sites célèbres de la ville, réservez une table à Brawn à Bethnal Green; regardez une performance à Almeida - un lieu de spectacle à l'ancienne gare d'Islington et comptez vous-même combien de bars dans la ville où vendent de meilleurs cocktails que partout ailleurs.

Vous voulez explorer de beaux pays en Asie du sud-est? Cliquez ici: Voyage Vietnam | Circuit Laos Cambodge
Copyright © 2017 LongVu