Taroko Gorge, où le bleu du ciel est éparpillé sur les rochers ... (P2)

Pour les voyageurs qui aiment la nature et l’aventure, Taroko est un paradis pour les activités de randonnée à travers des sentiers passionnants 

La faune et flore exceptionnelle

À côté du sentier sinueux au versant de la montagne avec la vue panoramique naturelle, Taroko abrite également d'innombrables animaux tels que les ours noirs, les singes de roche, les chats sauvages ... Les jours de l’entre-deux saisons de printemps et été, vous verrez les oiseaux voler rapidement partout. Vous pouvez revenir au centre-ville de Hualian pour se reposer, profiter de la nourriture Hualien au marché de nuit, ou continuer votre voyage de Taroko Gorge à Tien Xiang, un petit village au milieu de la forêt nationale. J'aime particulièrement le village de Tien Xiang. Bien qu'il n'y ait qu'un bureau de poste, une station de police, un dépanneur 7-11 et quelques stations balnéaires, se reposer dans les montagnes est toujours une expérience passionnante.
Le sentiment de voir le ciel bleu clair sur les falaises courant le long des brins des rochers et versant sur la rivière Liwu est très étrange.

En savoir plus sur les destinations attrayantes du Taiwan et de l'Asie  : http://voyages24h.com/
 

Plus d'informations:

+ Itinéraire: De Taipei à Hualian, vous pouvez prendre le train avec un temps de trajet de 2h30 minutes. Vous devez réserver un billet à l’avance (440NTD/ticket/trajet) sur le site de Railway Taiwan. Les réservations doivent être faites à une semanie avant de votre voyage car les billets sont vendues rapidement, surtout le week-end ou les jours fériés. Vous pouvez choisir activement le train courant sur la ligne de montagne ou sur la ligne côtière.
Si vous êtes à Taiwan, vous pouvez payer directement à la gare ou dans les dépanneurs 7-11. En cas de non-réservation, vous pouvez choisir le moyen de déplacement combiné de bus et train (temps de trajet est de 4-5h): le trajet de Taipei - Luodong ( bus) combine Luodong - Hualien.

Découvir les activités, les lieux à ne pas manquer et les astuces de voyage en Asie :http://carnetvoyage24.com/
 
Location de motos: La plupart des locations de motos à Taïwan n'acceptent que le permis de conduire taiwanais. Vous devriez aller à la gare de Hualien, où il y a beaucoup de lieu acceptant la location de voiture pour le permis de conduire international (Mei Gui Zu Che Hang). Le loyer de moto est de 700-1000NT / jour. Si vous n'avez pas de permis de conduire international, vous pouvez louer un moto électrique (moins de 50cc) à un prix moins élevé.
La navette à Takoro est assez limitée à propos du temps et de la destination. Donc, vous devriez explorer le Takoro en vélo ou en moto.
+ Visite: vous pouvez entrer gratuitement au parc national de Taroko Gorge et demander plus d'informations au Centre d'information touristique. Mais vous devez munir le permis d’entrée si vous voulez explorer la zone sauvage.
+ Note: Si vous voulez passer la nuit à Taroko Gorge, vous pouvez choisir la zone entre TianXiang et Swallow Grotto tels que Silk Place Toroko (luxe), ou choisir le type de séjour chez l'habitant. L’église catholique de TienXiang, l’église christienne TienXiang et le centre des activités jeunes de TienXiang sont des choix à prix moins élevé.
 

Autre catérogies

Copyright © 2017 LongVu