Les 5 belles plages à ne pas manquer près du Vietnam (P2)

 Ces 5 belles terres situées près du Vietnam sont très faciles à déplacer. Le coût du voyage est très raisonnable, la nourriture est diversifiée et délicieuse.  

3. Bali - Indonésie

Dans la liste des mers paradisiasques, on ne peut pas manquer Bali. Avec le célèbre dicton «Qui vient à Bali a aussi une histoire d'amour» dans le livre «Mange, prie, aime» d'Elizabeth Gilbert, de nombreuses personnes sont inspirés à explorer cette belle terre. Est-ce que cet endroit s'appelle "l'île des couples" pour cette raison ? À côté du paysage naturel qui est déjà romantique, les stations balnéaires de Bali ont également la beauté vierge et plein des services confortables à la fois. Et les mois de juillet à aout sont les meilleurs moments pour visiter Bali.
Bali est très large. Si vous voulez tout visiter, 10 jours ne suffit pas. Bali a non seulement de belles plages, mais aussi des grottes, des volcans, des hauts plateaux, des champs en terrasses, des temples portant l'esprit d’hindouisme audacieux. 

Découvir les activités, les lieux à ne pas manquer et les astuces de voyage en Asie :http://guidesroutard.com/
 
La nourriture et les boissons à Bali sont également variées et délicieuses. Les spéciaités de cette destination sont le porc rôti, Bebek Goreng, Pepes et tum ... sont très faciles à manger, le prix est également abordable. Un dîner au bord de la mer avec des amis, ou avec un amant, est une expérience agréable à Bali.

4. El Nido - Philippines

Les Philippines sont un pays des îles, ce pays voisin du Vietnam a beaucoup de "île de jade" bénis par la nature
À environ 420 km du capitale de Manille, El Nido est situé à la pointe dernière de l'île de Palawan, donc cet endroit est aussi vierge qu'une pierre précieuse brute nouvellement découverte. A El Nido, la natation et la plongée sont des activités à ne pas manquer, mais vous pouvez aussi naviguer en bateau pour visiter les petites îles autour. Vous découvrirez beaucoup de plages secrètes moins connues. Il n’y a que vous et votre amant, c’est trop génial!
Si vous voulez se reposer, vous vous allongez sur la plage de sable blanc, écoutez de la musique, vous détendez pour être en harmonie avec la nature

5. Boracay - Philippines

Alors que le «frère» d'El Nido est une perle rare, peu connue par les touristes, Boracay est l'une des « marques célèbres » de voyage des Philippines il y a longtemps. La plage de sable qui s'étend jusqu'à la perte de vue, l'eau de mer cristalline sont les premières impressions quand vous venez à Boracay. 

En savoir plus sur les destinations attrayantes des Philippines et de l'Asie  : http://voyages24h.com/
 
 Boracay
A Boracay, vous avez été immergé dans le paysage paisible typique d'une île, la mer est poétique, à la fois sauvage et captivante. En outre, le service est non seulement excellent mais aussi très diversifié, avec la qualité de service de haut de gamme à prix abordable pour les touristes. Quand vous venez à Boracay, vous voulez juste passer la journée à la plage, puis plonger entre les poissons et regarder le corail à travers l'eau claire, ou sauter de la falaise à l'eau claire. Ce sont des expériences très attirantes.
 

Autre catérogies

Copyright © 2017 LongVu