Voyage à Pattaya – la ville ne dort pas

 Pattaya est une ville côtière avec des îles et de belles portions de littoral. De Bangkok, vous pouvez aller à Pattaya en avion et vous vous déplacez dans la ville en taxi, tram, vélo. Arrivée à Pattaya, vous pouvez être assuré de votre voyage et explorer tranquillement les endroits intéressants.
Quiconque est venu en Thaïlande sera sûrement impressionné par la ville de Bangkok, la capitale de la «pays des temples d’Or». Les temples à l'architecture unique, impressionnante et pétillante dans la nuit attirent les visiteurs. Le voyage spirituel vers les temples semble être la raison pour laquelle les touristes choisissent la Thaïlande pour leurs vacances. Un Bangkok onirique, sacré et ancien comme dans les contes de fées,
Mais il ya une Thaïlande très différente avec le bruyant, la foule, où les gens ne semblent pas dormir dans la nuit, la ville est toujours animée avec des activités qui ne s'arrêtent jamais. Les visiteurs peuvent y venir à n'importe quelle heure de la journée et faire ce qu'ils veulent, c'est Pattaya.

En savoir plus sur les autres destinations attrayantes en Birmanie : ici
 
Pattaya est une ville côtière avec des îles et de belles portions de littoral. De Bangkok, vous pouvez aller à Pattaya en avion et vous vous déplacez dans la ville en taxi, tram, vélo. Arrivée à Pattaya, vous pouvez être assuré de votre voyage et explorer tranquillement les endroits intéressants.

Le plus haut sommet de Pattaya et la plus grande statue de Bouddha du monde

C'est un endroit où la statue de l'amiral Navalism est sacrée. Beaucoup de gens viennent ici pour prier. Pour montrer du respect, vous pouvez acheter de l'encens et des lanternes pour pratiquer la culte. Au debout au sommet de la montagne, vous pouvez voir l'ensemble de Pattaya sous vos pieds. Dans la nuit, vous devriez rejoindre le festival du feu traditionnel avec les gens.
 
voyage Thailande

La statue sculptée sur le sommet de Khao Chee Jan Mountain est fait de 999 kg d'or avec l’aide d’un rayon de laser de 130 m de haut. L'image est une combinaison de l'art traditionnel Sukhothai et ancien Lanna, il est gravé en 1996 à l'occasion du 50e anniversaire du roi régnant. Il est entouré par d'innombrables variétés de fleurs dans des jardins soigneusement entretenus. La zone est protégée par la Marine royale

Mini Siam

Cet endroit a des merveilles miniaturisées du monde qui sont créées par les mains humaines. Vous aurez l'impression de faire le tour du monde en quelques heures seulement.
 
voyage Thailande


Parc des rochers de mille an


En plus des rochers, il y a plein d'autres choses à faire pour que vous preniez des photos de tigres, de lions, de pythons, etc. Vous aurez l'opportunité de faire face aux animaux seigneuriaux. 
 

Alcazar + Tiffany

Un spectacle des transgenres ayant deux spectacles : le spectacle Alcazar et le spectacle Tiffany, il est situé sur la rue de Pattaya 2. Ils ressembleront aux filles qui sont à la fois sexy et féminin avec le beau visage. Le spectacle a lieu pendant 1 heure et 30 minutes et est rempli de couleurs des pays asiatiques avec des spectacles de danse éblouissants dans la musique traditionnelle de la Chine, le Japon, la Corée du Sud.

Explorez la culture de la Thailande :
http://astucesdevoyages.com/travel_guides/travel_news/La_culture_traditionnelle_de_la_Tha_lande.html

 
voyage Thailande

De plus, vous pouvez faire une promenade dans les rues animées de la ville de Pattaya, profiter de la nourriture de rue, et performer avec des artistes.
 

Autre catérogies

Copyright © 2017 LongVu