Thaïlande - la terre des temples

 La Thaïlande est connue comme le pays de «temple d’Or» avec plus de 30 000 temples, petits et grands, disséminés sur tout le territoire. Puisque la religion nationale est le Bouddhisme et que les gens sont très religieux, un tel grand nombre de temple n'est pas une surprise.
La Thaïlande est connue comme le pays de «temple d’Or» avec plus de 30 000 temples, petits et grands, disséminés sur tout le territoire. Puisque la religion nationale est le Bouddhisme et que les gens sont très religieux, un tel grand nombre de temple n'est pas une surprise. Cependant, si les temples thaïlandais étaient construits uniquement dans le but de servir la religion et comme un lieu où les cérémonies avaient lieu, il n'y avait rien à dire. Le temple en Thaïlande est un lieu sacré, également une belle architecture, solide et devenu un symbole culturel. En regardant le temple, on peut voir le talent du concepteur, le travail acharné des travailleurs et surtout le cœur sincère, la fidèle du peuple avec leurs croyances.
Lors de votre voyage en Thaïlande, vous devriez visiter certainement d’un à deux temples. Sans parler des gens, pour eux, le but du voyage à Thailande est de visiter les temples. En thaïlandais, le mot "wat" signifie temple, donc ce ne serait pas étrange si les temples mentionés suivants ont le mot "Wat" dans le nom.
 

Wat Phra Kaew


Le temple est nommé d'après le Bouddha d'Émeraude, qui est considéré comme l'un des temples bouddhistes les plus importants en Thaïlande d’aujourd'hui. Le rôle du temple dans l’ensemble du palais royal de Thaïlande est un lieu où les activités importantes du pays organisées par la famille royale. Le temple est officiellement nommé Phra Sri Rattana Satsadaram préservant le Bouddha d'Émeraude sculpté minutieusement à partir du jade.

Explorez les 5 sites exceptionnels de la Thailande :
http://astucesdevoyages.com/travel_guides/travel_news/Les_5_destinations_a_visiter_en_Thailande.html
 
voyage Thailande


Wat Pho


C'est un temple qui a la plus ancienne architecture, la plus grande superficie de Bangkok (80 000 mètres carrés) et il est aussi la fierté du peuple thaïlandais. Le temple a plus de d'images bouddhistes par rapport aux autres temples en Asie du Sud-Est et la statue de Bouddha assis de 46m de long, 15m de haut, est sertie en or.
 
voyage Thailande


Wat Arun


Le temple est situé sur les rives de la rivière Chao Phraya, une splendide construction architecture se reflétant sur la surface de l'eau. L’extérieur du temple est décoré de nombreuses céramiques chinoises, ce qui donne aux visiteurs un sentiment complètement différent par rapport aux autres temples thaïlandais. Le nom local du temple est Wat Chaeng.
 
voyage Thailande


Wat Yannawa


C’est un temple qui a l'architecture unique en forme de bateau en Thaïlande (connu également sous le nom Temple du bateau). Le temple ressemble un bateau sur l'eau qui est construit à partir de la période Rama III et apporte le style d’Ayuthaya. Les bouddhistes peuvent demander une relique pour prier la paix et rendre hommage au Bouddha.

En savoir plus sur les expériences à ne pas louper en Thailande : 
http://astucesdevoyages.com/travel_guides/travel_news/Les_choses_interesantes_a_savoir_lors_de_votre_voyage_a.html
 

Wat Loha Prasat


Ce temple vu d'en haut ressemble à un gâteau d'anniversaire géant avec des bougies autour. La particularité de la pagode est le toit en métal qui tourbillonne autour de la plus haute tour.
 
voyage Thailande


Wat Traimit

Ce temple a une statue en or de Bouddha la plus grande et la plus belle du monde, donc le temple est aussi appelé Temple du Bouddha d’Or. La statue de Bouddha pèse 5,5 tonnes et mesure 3 mètres de haut, symbolisant la pureté et la puissance.
 
voyage Thailande
 

Autre catérogies

Copyright © 2017 LongVu