Taroko Gorge, où le bleu du ciel est éparpillé sur les rochers ... (P1)

  Pour les voyageurs qui aiment la nature et l’aventure, Taroko est un paradis pour les activités de randonnée à travers des sentiers passionnants
Vous souvenez-vous du film qui a remporté la Palme d'Or au Festival de Cannes 2013 "Le bleu est la couleur la plus chaude"? Le film est toujours rempli du bleu d’émotion, c’est le bleu chaud des rêves de la jeunesse. Taroko Gorge est un tel endroit, un endroit qui vous apporte des rêves bleus

Comment s'y rendre ?

Si vous êtes attentif, vous trouverez que les taiwanais sont très fiers de leur nature, la carte MRT ainsi que la carte touristique ont de nombreux mots "paysage" en introduisant des lieux que vous pouvez apprécier la nature. Beaucoup d’indigènes m’ont dit que c’est une visite incomplète à Taiwan si je n’arrive pas à cet endroit

Découvir les activités, les lieux à ne pas manquer et les astuces de voyage en Asie :http://voyager24pro.com/
 
Nous avons pris le train à Hualien pour commencer notre voyage d’explorer le parc national de Taroko Gorge. C’est une destination qui est reconnue la plus belle terre au Taiwan avec des cascades bleues turquoises, des vallées couverts de la forêt et des grands rochers de marbre . Taroko, qui signifie «merveilleux et splendide» dans la langue maternelle, conquiert tout le monde par une série de zones impressionnantes telles que le temple d’Eternal Spring, la grotte de Swallow, le tunnel Tunnel of Nine Turns. Il abrite également les plus hautes montagnes de Taïwan, il y a une montagne est de 3 700 mètres d'altitude.

Le parc national de Taroko Gorge

De loin, le parc national de Taroko Gorge est magnifique comme une peinture aquarelle avec la superficie de plus de 120 000 hectares. Pour les voyageurs qui aiment la nature et l’aventure, Taroko est un paradis pour les activités de randonnée à travers des sentiers passionnants. Si vous n'avez que 1 à 2 jours à rester ici, vous pouvez choisir le sentier de Swallow Grotto, le sentier de Baiyang, le sentier de Shakadang ou le vieux sentier de Zhuiiu.

En savoir plus sur les destinations attrayantes de l'Asie : http://voyages24h.com/
 
Le sentier Swallow Grotto Trail, de 1 400 m de longue, est le sentier le plus facile et le plus populaire. Tandis que le sentier de Baiyang vous demande plus de persévérance en raison de sa longueur jusqu'à 2.200m. Construit par Taiwan Power Company pour la production d'énergie hydroélectrique dans les années 1970, le sentier de Baiyang vous emmène à travers sept tunnels différents. Assurez-vous de préparer votre imperméable parce que vous traverserez les tunnels couverts de rideaux d'eau, intéressant comme dans le film.
Le sentier Shakadang de 4,4 km et le vieux sentier Zhuiiu de 10,3 km vous feront passer plus de temps et apporteront une toute nouvelle expérience. Le plus impressionnant est le moment où vous traversez le pont de la falaise de Zhuiliu de 600m de longeur à travers la rivière Liwu.
Quoi que vous choisissiez, vous pourrez profiter de l'une des merveilles les plus uniques de Taiwan: le canyon de marbre jusqu'à 21 km de longeur (Cingshuei Cliff), s'élevant vers le ciel, est construit il y a plus de 200 millions d'années des sédiments au fond de l'océan. Au-dessous du canyon est la rivière Liwu chuchotant à travers le marbre bleu foncé.
 

Autre catérogies

Copyright © 2017 LongVu