Nouvelles destinations touristiques pour vos vacances d’été 2020

 L'été est le moment idéal pour voyager, se détendre et visiter.  Tant de visiteurs seront toujours à la recherche de nouvelles destinations chaque année. Quelles sont les nouvelles destinations pour la saison des vacances d'été 2020? Où allez-vous?
 Parlant de nouvelles destinations pour l'été cette année, il existe de nombreuses destinations attrayantes dans le pays et à l'étranger.
Nouvelles destinations touristiques d'été 2020 à l'étranger
Récemment, les Vietnamiens ont plus d'habitudes de voyage à l'étranger. Les destinations à sélectionner sont la Thaïlande avec Phuket, Chiang Mai, Hua Hin ... l'Indonésie avec Bali. Ces destinations sont préférées parce que le coût d'un voyage est assez bon marché. En plus, la nature avec des paysages merveilleux et spectaculaire est le facteur décisif pour l'attraction de ces lieux.
 

1. Phuket

voyage phuket thailande
En tant que province de l'île de la Thaïlande, Phuket est un paradis merveilleux pour ceux qui aiment la mer. De belles plages, des forêts tropicales luxuriantes, la vieille ville unique, de merveilleux fruits de mer et la vie nocturne animée.
 

2. Chiang Mai

voyage chiang mai thailande
En tant que province du nord de la Thaïlande, on dit que c'est la rose du nord de la Thaïlande. Chiang Mai était la capitale de l'ancien royaume de Lana, contenant ainsi une histoire et une culture uniques.
Chiang Mai est fasciné par la vieille ville et les ruines de la citadelle. Il abrite également d'innombrables temples magnifiques. Venez à Chiang Mai, vous ne pouvez pas visiter le Wat Doi Suthep, le Wat Umong, le Wat Chedi Lueang, ...
Cette ville a également une grande nature avec des forêts tropicales luxuriantes, des zoos de soin d'éléphant. Il y a aussi le Grand Canyon de Chiang Mai, le village des longs cous, etc.
 

3. Hua Hin

voyage hua hin thailande
L'une des destinations les plus connues de vacances d'été 2020 sera certainement Hua Hin. C'est une ville calme et tranquille, à environ 200 km de Bangkok. Il est connu comme la station balnéaire de Royal Thai. Il fait froit toute l'année à Hua Hin.
Aujourd'hui, Hua Hin est officiellement devenue une excellente destination de week-end pour les résidents de Bangkok.
Les points forts de Hua Hin sont Santorini Park - conçu comme le Santorin de la Grèce, Ferme des moutons, Venezia Hua Hin - une version de Venise en Asie du Sud-Est, Huahin Art Village ...
Le marché de nuit est également le point culminant de Hua Hin. Le marché de Chatchai, le marché nocturne de Cicada, le marché de nuit de Hua Hin, le marché nocturne de Chatsila ... sont les endroits à visiter.
 
Le circuit au Vietnam vous donne des moments merveilleurs avec des rizières en terasses et des beaux chemins:

4. Khao Yai

voyage khao yai thailande
A 3 heures de route de Bangkok, Khao Yai est une ville onirique avec une beauté romantique comme dans les contes de fées. Khao Yai est l'une des destinations touristiques les plus populaires en Thaïlande. Cette ville a été conçue comme une Italie miniature au cœur de l'Asie avec les œuvres d'art emblématiques.
 

5. Bali

voyage bali indonesie
Bali est une île située à l'ouest de Java, en Indonésie. On l'appelle l'île des dieux avec des temples hindous et des histoires mystiques. Non seulement célèbre pour ses belles plages, Bali a également une jungle tropicale et de beaux champs en terrasses. C'est pourquoi vous devriez visiter Bali si vous voyagez en été 2020.
L'expérience la plus agréable de Bali consiste à pratiquer des activités marines, à faire du vélo ou à faire de la randonnée dans les champs en terrasses pour visiter les villages locaux. En plus de trekking dans la forêt, regarder les majestueuses cascades est aussi une activité préférée.

Autre catérogies

Copyright © 2017 LongVu