Les plus impressionnantes routes de l’Asie - Circuit en Asie

Toujours pressé d'aller d'un endroit à un autre, on oublie parfois le romantisme lorsqu'on se rend sur la route, même s'ils sont aussi beaux que le rêve. Voici les routes avec les paysages les plus impressionnants d’Asie, ce qui fascine de nombreux conducteurs.

col de hai van

La route de Clearwater Bay à Po Toi O, Hong Kong via un pittoresque village de pêcheurs

 
Conduire à Hong Kong peut être une situation stressante avec la circulation fréquente de taxis et de minibus sur la route. Mais les banlieues de la ville auront de très bonnes routes. Pour un après-midi de visites, dirigez-vous vers la baie de Clearwater en direction de Po Toi O. Assurez-vous d’arriver à Po Toi O juste avant le coucher du soleil, c’est un pittoresque petit village de pêcheurs où vous profiterez de la nourriture délicieuse, des fruits de mer frais de Canto.
 

La route de paysage Hokkaido, Japon

 
Vous n'avez pas besoin de vous rendre en Europe pour admirer les champs de lavande qui s'étendent à perte de vue. Il y a six itinéraires panoramiques désignés à Hokkaido qui vous apportent des paysages magnifiques comme ceux des Alpes en Suisses ou de la Provence en France. Il suffit de conduire sur la route Taisetsu-Furano. Cette route traverse la Provence avec ses petites cascades et ses sources chaudes. Sur le chemin sont les champs de fleurs, vous aimez aller au paradis.
 

Beau paysage au bord de la mer de l'île de Jeju, Corée du Sud

 
L'île de Jeju, en Corée du Sud, offre à ses clients un excellent espace de divertissement le long de la route côtière d'Ilju (ligne 12). Si vous séjournez à La Shilla, vous prendrez le train de 5 km depuis la montagne Songaksan jusqu'au pied de la montagne Sangbansan. Vous pouvez également conduire au mont Songaksan pour une vue imprenable sur l'océan. Parmi les volcans non actifs, le mont Hallasan, le Seongsan Ilchulbong et les tubes de lave de la grotte de Manjanggul ont été désignés sites du patrimoine mondial de l'UNESCO.
 

Phuket Northeast Loop, Thaïlande

 
Si vous en avez marre des festivals, des bars et des discothèques à Bangkok, Thailande, faites un road trip dans la partie nord-est de Phuket. Depuis le monument des Héroïnes, dirigez-vous vers l'est sur l'autoroute 4027. En chemin, vous traverserez des villages de pêcheurs et des fermes à crevettes, en admirant les falaises calcaires de la baie de Phang Nga et de l'île James Bond et d'autres belles îles au loin.
 

Tibet, Chine

 
Si les touristes viennent en Chine et effectuent un voyage de 16 jours de Kunming, du Yunnan ou de Chengdu, le Sichuan à travers les hauts plateaux tibétains à Lhassa sera une expérience formidable. Essayez le thé au beurre de yak, pique-niquez au bord des lacs glaciaires, et rejoignez les pèlerins colorés
 

Col de Hai Van, Vietnam

 
Jeremy Clarkson, l’animateur de Top Gear, a une fois admiré et décrit le col de Hai Van : "La route ressemble à un ruban doux qui embrasse la falaise. C'est l'une des plus belles routes côtières du monde. " Cependant, sur cette route, bien qu’elle soit très belle avec toujours des nuages autour de la montagne, le déplacement est légèrement difficile à cause de la vision limitée. Cependant, lorsque vous vous rendez près du parc national de Bach Ma, le paysage sera immensément magnifique avec la brume se propageant autour de la route de montagne sinueuse et une vue imprenable sur la mer de Chine méridionale.

Autre catérogies

Copyright © 2017 LongVu