Les îles paradisiaques en Thaïlande

 Au cours des dernières années, le tourisme thaïlandais développe de plus en plus, c’est une destination attirant beaucoup de touristes asiatiques. Non seulement célèbre pour les temples d'or dont l'architecture unique et la cuisine riche, la Thaïlande est également célèbre pour ses plages de sable blanc, beaux paysages et ciel bleu.
Au cours des dernières années, le tourisme thaïlandais développe de plus en plus, c’est une destination attirant beaucoup de touristes asiatiques. Non seulement célèbre pour les temples d'or dont l'architecture unique et la cuisine riche, la Thaïlande est également célèbre pour ses plages de sable blanc, beaux paysages et ciel bleu.

Ce qu'il faut savoir avant de partir en Thailande : 
http://astucesdevoyages.com/travel_guides/travel_news/Les_choses_interesantes_a_savoir_lors_de_votre_voyage_a.html

L'île de Koh Phi Phi

L'île de Koh Phi Phi (province de Krabi, au sud de la Thaïlande) est une grande île très célèbre, l'un des plus beaux sites de plongée en Thaïlande avec des poissons colorés, des récifs coralliens et des eaux turquoises qui séduissent les visiteurs. Koh Phi se compose de 6 autres grandes et petites îles, dont Phi Phi Don qui est le plus célèbre île, Phi Phi Leh et la baie de Maya avec les sables blancs.

 
Voyage Thailande


L’île de Koh Chang


L’île de Koh Chang (province de Trat, à l’ouest de Thaïlande) est la deuxième plus grande île de Thaïlande, situé à 310 km de Bangkok, près de la frontière cambodgienne. Koh Chang a le temps frais, beaucoup de belles plages et une réserve naturelle - ce sont les attractions des amoureux de la mer. Parmi les attractions de Koh Chang, la plage de White Sand (également connue sous le nom de plage de sable blanc) est considérée comme une destination idéale avec un espace calme, de belles plages de sable.

Découvrez les destinations attrayantes en Thailande :
http://astucesdevoyages.com/travel_guides/travel_news/Les_5_destinations_a_visiter_en_Thailande.html
 
Voyage Thailande


L’île de Koh Lipe


L’île de Koh Lipe est célèbre pour ses longues étendues de sable blanc, ses eaux cristallines et sa vie marine variée. C'est l'île la plus reculée du sud de la Thaïlande. Koh Lipe est célèbre pour ses plages, y compris la plage de Pattaya, la plage de Sunrise (Hat Chao Ley), la plage de Sunset (Hat Pramong), ...
 
Voyage Thailande


L’île de Koh Tao


L’île de Koh Tao (île de la tortue), situé dans la baie de Thaïlande, est une petite île mais une île magnifique à Suratthani, un endroit idéal pour explorer l'océan. C'est l'endroit où vous pouvez profiter de la vie nocturne et des activités de la mer, de la plongée pour voir les récifs coralliens ... Plage de Sairee, île de Koh Nang Yuan sont des destinations attrayantes à Koh Tao.


L’île de Koh Phangan


L’île de Koh Phangan est un endroit idéal pour bronzer et nager. La célèbre plage est Haad Rin, où de nombreuses fêtes de célébrités ont lieu et c’est un endroit idéal pour regarder le coucher du soleil et le lever du soleil.


L’île de Koh Samui 


L’île de Koh Samui (située dans le centre-sud de la Thaïlande, province de Suratthani) est la troisième plus grande île de Thaïlande après Phuket. C’est un paradis pour les couples. Koh Samui a beaucoup de belles plages telles que : Plage de Chaweng, plage de Bophut, plage de Maenam, plage de Lamai ....
 
Voyage Thailande


L’île de Phuket


L’île de Phuket (Thaïlande) est la plus grande île d'Asie du Sud-Est qui est considérée comme un paradis tropical avec de nombreuses espèces végétales et animaux rares et le système  de la forêt tropicale. C'est le deuxième endroit le plus fréquenté après Bangkok en Thaïlande. Le moment idéal pour voyager est en été. L'île de Phuket est composée de deux îlots, l'île de Corail et l'île de Phi Phi, qui sont deux destinations les plus populaires à Phuket.
 

Autre catérogies

Copyright © 2017 LongVu