Les coups de coeur pour les couples en Asie (P2)

 Si vous voulez des vacances romantiques, allez en Asie du Sud-Est, où il existe d'innombrables lieux poétiques, des lieux magiques pour une lune de miel ou une expérience mémorable.

hanoi hoan kiem


Iles Perhentian, Malaisie

 
Les îles Perhentian sont l’une des plus belles plages de Malaisie. L'archipel est toujours vierge et les autochtones Perhentians offrent aux visiteurs des vacances romantiques, comme celles qui ont été oubliées au paradis, avec une atmosphère douce sur l'île verte. Les deux îles les plus célèbres de l'archipel sont Perhentian Kecil et Perhentian Besar. Bien que le tourisme soit la le domaine important des îles Pulau Perhentian, ces îles n’ont pas perdu l’attrait de la jungle et de la nature. Il n'y a pas de bâtiments de plus de deux étages, pas de véhicules motorisés, et l'électricité fournie par des générateurs peut vous laisser dans le noir à tout moment sans préavis. Le manque de véhicules motorisés et de commodités modernes remarquables font de Perhentian un lieu de retraite rustique idéal pour les couples amoureux de la nature et de la romance.
 

El Nido, Philippines

 
La réserve naturelle protégée occupe une grande partie de la baie de Bacuit et El Nido a aidé les îles calcaires philippines à devenir un attraction du week-end sur l'île. El Nido est complètement isolé pour arrêter un grand nombre de visiteurs et l'île est dotée de magnifiques sentiers de randonnée, de sites de plongée, de mangroves, de grottes et de nombreuses stations balnéaires. pas cher à cinq étoiles. Profitez de tout ce plaisir si vous faites du kayak dans les baies de la baie de Bacuit ou sur un bateau qui ne transporte que deux personnes, ou appréciez un dîner intime sur la plage
 

Hoi An, Vietnam

 
Visiter Hoi An au Vietnam est considéré par beaucoup de visiteurs comme un voyage dans le passé. La vieille ville de Hoi An est un centre commercial animé avec une tradition ancienne. Vous voyez le style ancien dans les bâtiments bien préservés de la vieille ville. Vous sentez le souffle du siècle dernier dans la maison du clan et dans les lanternes à l'ancienne dans les petites rues de Hoi An. Hoi An est une expérience merveilleuse à partager avec votre amoureux avec un espace romantique dans un hôtel confortable situé dans la zone des routards, des restaurants et des boutiques au bord de la rivière.
 

Lac Hoan Kiem, Hanoi, Vietnam

 
Le lac Hoan Kiem est un cœur vivant de la capitale Hanoi, au Vietnam. Une partie de la rue qui entoure le lac est ombragée par des arbres et est favorisée par une route fraîche. Et le lac Hoan Kiem est un endroit parfait pour ceux qui aiment la romance, où montrer de l'amour avec de belle vue sur le lac avec les gouttes de saule à l'eau, le temple Ngoc Son miroitant à l'extrémité nord du lac Hoan Kiem et le pont rouge de The Huc reliant le temple à la ville.

Conseils utiles pour votre voyage au Vietnam et aux pays en Asie du Sud-Est: http://chainedevoyage.com/ | http://voyagealleraller.com/ | https://grouperoutard.com/

Autre catérogies

Copyright © 2017 LongVu