Les choses intéresantes à savoir lors de votre voyage à Thailande

La Thaïlande est toujours un pays que nous admirons sur la façon de voyager. Avec la devise: «Chaque citoyen est un représentant du tourisme», les Thaïlandais sont toujours amicaux avec le sourire aux lèvres.
Récemment, la Thaïlande a rencontré beaucoup de problèmes politiques, menant l’influance à l'industrie du tourisme et d'autres secteurs également. On ne peut nier que le nombre de touristes en Thaïlande a diminué de manière significative après une série de fluctuations dues à l'instabilité politique. Cependant, la Thaïlande est toujours un pays que nous admirons sur la façon de voyager. Avec la devise: «Chaque citoyen est un représentant du tourisme», les Thaïlandais sont toujours amicaux avec le sourire aux lèvres.
La ressources touristique la plus précieuse de chaque pays ne sont pas les paysages donnés par la nature, ni l'architecture monumentale, ni la cuisine délicieuse, c’est la humaine. Nous savons tous que le tourisme est la industrie de services (également connue sous le nom d'industrie sans fumée). "San fumée" signifie qu’il n’a pas besoin de machines. Les gens sont des facteurs principaux qui déterminent si le tourisme est réussi ou non. Que ce soit en tant que guides, personnel de service ou personnes locales, tous jouent un rôle important et contribuent de manière significative au développement de l'industrie du tourisme. Seul le dévouement rendra les visiteurs le bonheur et l’envie de revenir. En plus du travail pour "caresser" les touristes, la Thaïlande a aussi beaucoup d'intérêt à "impressionner" les touristes.
1. En Thaïlande, les gens conduisant à gauche. Donc, pour ceux qui proviennent des pays autorisant la conduite à droit, vous trouverez un peu difficile de participer à la circulation.
 
2. Les gens n'ont pas l'habitude de jeter des déchets dans les rues. Donc, les déchets sur les routes, les parcs, les parcs d'attractions publics sont principalement des feuilles mortes. S’il y a des déchets sur la rue tels que des sacs en plastique, des serviettes en papier, les personnels ramasseront et les mettront au bon endroit.
 
Voyage Thailande

3. L’utilisation du klaxon dans les rues est très rare et il n’y a pas de violation de passer le feu rouge illégalement. Cependant, vous pouvez voir certaines personnes qui ne portent pas de casque lorsqu'ils conduisent la moto.
 
4. La police en Thaïlande travaille très dur. Donc, il n'y a presque pas de cas que les touristes payent plus cher pour le service de taxi. Si vous pensez que vous avez payé plus cher, vous pouvez déclarer au service de support de la police des voyages et le chauffeur de taxi sera sévèrement puni.

Ce qu'il faut savoir avant de partir en Thailande :
http://astucesdevoyages.com/travel_guides/travel_news/La_culture_traditionnelle_de_la_Tha_lande.html
 
5. Lorsque dans les dépanneurs, les supermarchés de petite à grande, comme Big C, vous n'avez pas besoin de déposer vos afaires. Les Thaïlandais sont très honnêtes et le phénomène du vol est très faible.
 
6. En face des hôtelet des restaurants, les thaïlandais mettent généralement un temple. Ce temple est non seulement pour les employés, mais aussi pour les piétons venant à prier
 
7. Dans les marchés de nuit en Thaïlande, les vendeurs sont également très agréable. Il vous faut négocier le prix mais vous pouvez voir l'article pendant une longue période. Et si vous ne l'aimez pas, vous pouvez partir sans que le vendeur ne se plaint ou ne cause des problèmes.

 
Voyage Thailande

8. Taxi dans le pays de cette pagode jaune est peint avec des couleurs colorées telles que rouge, rose, orange, bleu banane ou bleu sous le rouge ... digne du nom "le pays de taxi arc-en-ciel".
 
Voyage Thailande

9. Dans les rues japonaises de Bangkok, les prostituées ignorent souvent les hommes étrangers. Mais quand elles ont vu les invités japonais venir, elles ont tous rugis et salué.


 
10. La nourriture en Thaïlande est douce et épicée. 
 
Voyage Thailande
 

Autre catérogies

Copyright © 2017 LongVu