Les 7 parcs nationaux incontourables en Asie du Sud-Est

 Goasean a suggéré les 7 parcs nationaux en Asie du Sud-Est, dont Phong Nha - Ke Bang au Vietnam, Gunung Mulu en Malaisie ou Khao Sok en Thaïlande.

Phong Nha - Ke Bang

Le parc national de Phong Nha - Ke Bang a été reconnu le patrimoine naturel mondial en 2003. Il abrite de nombreuses rivières souterraines, une flore et une faune particulières, en particulier des centaines d'espèces d'oiseaux. La superficie de Phong Nha - Ke Bang est plus de 1.200 km2, donc vous prenez certainement plus d'une journée pour visiter toutes les merveilles. Adresse: Quang Binh, Vietnam
 

Bromo Tengger Semeru

Bromo Tengger Semeru: Situé dans le centre de Java Est dont la superficie d'environ 800 km2 est le parc national de Bromo Tengger Semeru, créé en 1919. Il abrite deux volcans actifs de l'Indonésie, Bromo et Semeru, qui créent souvent la fumée et les belles nuages. C'est aussi l'endroit où les touristes peuvent regarder le lever du soleil, le meilleur moment est d'avril à octobre chaque année. 
Adresse: Malang, Java Est, Indonésie
Découvir les activités, les lieux à ne pas manquer et les astuces de voyage en Asie :http://voyagealleraller.com/
 

Gunung Mulu

Gunung Mulu: En tant que le patrimoine mondial de l'UNESCO en 2000, Gunung Mulu est devenu une destination populaire de la région de Bornéo de l'Asie du Sud-Est en général. Il y a beaucoup de grottes spéciales comme Sarawak Chamber - la plus grande grotte naturelle du monde, et Clearwater est la plus longue grotte en Asie du Sud-Est. 
Adresse: Miri, Sarawak, Malaisie

Doi Inthanon

Doi Inthanon: Avec une superficie de 482 kilomètres carrés, le parc national de Doi Inthanon est nommé d'après la plus haute montagne de la Thaïlande à proximité. En raison de la position en haut, la température est toujours de 10-12 degrés Celsius. Doi Inthanon est également célèbre pour ses temples Phra Mahathat Napha Methanidon et Phra Mahathat Naphaphon Bhumisiri construits à l'occasion du 60ème anniversaire du roi et de la reine de Thaïlande. 
Adresse: Chiang Mai, Thaïlande

Taman Negara

Taman Negara: Les points culminants de ce parc national sont des caractéristiques naturelles précieuses. Étendant sur une superfice de plus de 4 000 kilomètres carrés dans trois régions de Malaisie, Taman Negara abrite une grande variété d'espèces végétales et animales, notamment des tigres et des tapirs. C'est aussi une destination idéale pour les amateurs de trekking et ceux qui aiment explorer le monde animal. En outre, Taman Negara est célèbre pour son sentier de randonnée de 500 mètres de longue à travers une région du parc national. 
Adresse: Pahang, Kelantan & Terengganu, Malaisie

Khao Sok

Khao Sok: Khao Sok a le plus beau paysage naturel de Thaïlande et l'une des plus anciennes forêts tropicales du monde. Par conséquent, cet endroit abrite une faune et une flore uniques et anciennes. On trouve partout dans le parc national des terrains de calcaire panachés formés à l’aide d'effets naturels tels que le vent et l'eau dans une longue période.
 Adresse: Surat Thani, Thaïlande

Komodo

Komodo: Le nom du parc national est le nom d’un animal célèbre, le dragon de Komodo. C’est un reptile vénéré en raison de leur "pouvoir illimité". Dragon de Komodo est très dangereux, vous ne devriez pas leur approcher pour les observer. À côté du carnivore, le parc national de Komodo est toujours une destination attrayante avec beaucoup de belles plages, de terrain vert et d’eau douce. 
Adresse: Île de Komodo, Indonésie
 

Autre catérogies

Copyright © 2017 LongVu