Les 5 destinations à visiter en Thailande

 Il n'y a aucun doute que les attractions touristiques de la Thaïlande devenant la destination touristique la plus chaude en Asie du Sud-Est avec la bonne nourriture à prix bon marché, la culture passionnante, un Bangkok vibrant et des villes de mer
Il n'y a aucun doute que les attractions touristiques de la Thaïlande devenant la destination touristique la plus chaude en Asie du Sud-Est avec la bonne nourriture à prix bon marché, la culture passionnante, un Bangkok vibrant et des villes de mer. Voici les cinq destinations les plus célèbres que vous devriez visiter une fois dans votre vie pour découvrir ce beau pays.

Quel est le meilleur moment pour visiter la Thaïlande ?

La Thaïlande a un climat tropical et quatre saisons distinctes: la saison sèche dure de Janvier à Février, la saison chaude est de mars à mai, la saison des pluies est de juin à octobre, la saison fraîche est de novembre à décembre La température moyenne est habituellement de 32 degrés Celsius en décembre à 35 degrés Celsius en avril de chaque . Pour vivre les meilleurs moments, vous devriez aller entre novembre et février!

Pour bien préparer votre valise avant de partir en Thailande, cliquez ici

Les 5 beaux endroits attrayants

Grotte de Morakot

Voyage Thailande

Quand vous venez ici, n'oubliez pas de porter avec vous une torche parce que la grotte est un bloc triangulaire dans l'obscurité. Navigation de plus de 70m dans la grotte, vous verrez la lumière du soleil. Lorsque vous atteignez ce point de la grotte, la lumière de l’extérieure vous aidera à voir les paysages intérieurs, tandis que la porte de grotte est couverte par beaucoup de mousse verte. Il ne semble pas intéressant à écouter mais seulement quand vous voyez le bleu turquoise brillant dans l'ombre sombre fantaisie, vous pouvez sentir la beauté surréaliste de cet endroit. 

Lalu


Voyage Thailande

En thaïlandais, Lalu signifie "pénétrer". L’implications est que Lalu a de hautes colonnes de pierre les unes à côté des autres avec la forme comme "pénétrer dans les yeux des visiteurs". Et ce sera certainement une nouvelle expérience pour tout le monde par sa beauté naturelle exotique. Vous pouvez atteindre Lalu en allant vers l'est à Sa Kaeo, un site près de la frontière cambodgienne.

Découvrir une attraction célèbre de la Thailande :
http://astucesdevoyages.com/travel_guides/travel_news/Decouvrir_Chiang_Rai_un_triangle_d_or.html

Baie de Phang Nga


Voyage Thailande

La beauté de cet endroit vous rendra incapable de dire un mot. La vaste mer scintillant sous le soleil, les montagnes calcaires qui dominent la mer .... sont ceux qui font Phang Nga l'un des noms les plus populaires, surtout après l'apparition de l'une de ses îles dans un film de James Bond en 1974.

Île de Similan

C'est l'une des îles les plus célèbres de la mer d'Andaman, située au nord-ouest de la plage de PhuKet. C'est un endroit parfait pour vous, non seulement par la splendeur de la mer environnante, mais aussi par un parc sous de l'eau à Similan avec son abondance dans l'écosystème marin.
 
Voyage Thailande


Parc national de Khao Sok

On pense que les forêts tropicales du parc national de Khao Sok ont 160 millions d'années, c’est l'une des plus anciennes forêts tropicales du monde. Le meilleur moment pour visiter Khao Sok est pendant la saison sèche, de décembre à avril. Pendant cette saison, vous pourrez observer les falaises de calcaire et les chutes d'eau scintillantes. Khao Sok est situé à Khlong Sok dans le sud de la Thaïlande. 
 
Voyage Thailande
 

Autre catérogies

Copyright © 2017 LongVu