Les 5 belles plages à ne pas manquer près du Vietnam (P1)

 Ces 5 belles terres situées près du Vietnam sont très faciles à déplacer. Le coût du voyage est très raisonnable, la nourriture est diversifiée et délicieuse. 

1. Krabi - Thaïlande

Le paradis de Krabi est situé dans le sud de la Thaïlande, à 814 km de Bangkok. Cet endroit attirent les visiteurs par la beauté immaculée préservée des îles mystérieuses, la plage de sable blanc et la mer bleue turquoise.
La baie d’Ao Nang est un endroit où vous devriez prendre le temps de voyager à Krabi. La mer est bleue comme le jade, les touristes peuvent agiter dans la zone de plongée avec du poisson, « s’accrocher » sur les falaises ou se plonger dans les sources chaudes. 
Il y a deux façons de voyager de Bangkok à Krabi: en avion (environ 1 heure et 20 minutes de trajet) et en bus (11 heures de trajet). Le coût du déplacement, de la nourriture et de l'hébergement sont également moins chers qu’à Phuket et Pattaya. Donc si vous avez l’intention de voyager en Thaïlande, en plus des sites touristiques populaires comme Phuket et Pattaya, Kraki est une destination idéale à ne pas manquer

Découvir les activités, les lieux à ne pas manquer et les astuces de voyage en Asie :http://forum-devoyage.com/
 

2. Koh Rong Samloem - Cambodge

Cette île paradisiaque se trouve dans un pays voisin du Vietnam -  Cambodge, donc le déplacement du Vietnam est très facile et pratique.
Si vous êtes trop fatigué avec la vie quotidienne occupée et vous voulez vraiment en "s'échapper", alors c'est la terre promise. La belle île de Koh Rong Samloem conserve encore sa nature vierge et pure. Le tourisme dans cet endroit juste commence à se développer, cela devrait assurer la paix et la détente de votre séjour
Il n'y a pas de wifi, même le réseau de téléphone portable est faible. Donc, vous pouver laisser tous vos soucis de la vie quotidienne à la maison. Ces soucis ne peuvent pas envahir votre liberté. La plage est belle et scintillante, vous pouvez s’allonger sur un hamac accroché sous l'ombre de l'arbre pour lire un bouquin ou se tomber sous l'eau fraiche et plonger pour admirer le récif de corail.

En savoir plus sur les destinations attrayantes du Cambodge : http://www.cambodgetourisme.com/
 
De Saigon, il y a beaucoup de types de véhicules au Cambodge, d’ailleur, le Koh Rong Samloem se trouve à seulement 2 km de SihanoukVille et à 45 minutes de trajet en bateau. Toutes les dépenses pour ce voyage sont également raisonnables, pas cher du tout.
 

Autre catérogies

Copyright © 2017 LongVu