Les 10 villes les plus chères du monde en 2018

Selon une enquête portant sur près de 300 centres de population, on a maintenant connu les 10 villes les plus chères au monde.
Selon une enquête portant sur près de 300 centres de population, on a maintenant connu les 10 villes les plus chères au monde. En conséquence, Hong Kong (Chine) s'est classée au premier rang de la liste.
hongkong - voyage au hongkong
Hong Kong continue d'être l'une des villes les plus chères du monde, selon une enquête menée par l'organisation de recherche Demographia sur le capacité de payer pour le logement. C'est la huitième année consécutive que la ville maintient ce titre. L'enquête a été menée dans près de 300 centres de population.
Hong Kong, Chine continue d'être la ville la plus chère du monde en 2018. C'est la huitième année consécutive que la ville détient le titre. En moyenne, un appartement à Hong Kong est 18,1 fois plus élevé que le revenu annuel moyen des personnes, ce qui signifie que le fait de posséder un appartement est hors de portée de la plupart des résidents.

Classé au n ° 2 est Sydney, Australie. Comme l'année dernière, la ville a également reçu la deuxième place avec 12,9 points.

Vancouver s'est classée en troisième place avec une moyenne de 12,6 points. La ville a connu les pires baisses des prix des logements parmi les principaux marchés étudiés, soit plus de 2,35 fois le chiffre de 5,3 en 2004.

Classé au n ° 4 est la ville de Santa Cruz, en Californie, États - Unis. C'est l'une des villes les plus dynamiques au monde, fondée en 1561 par un explorateur espagnol. Jusqu'à présent, Santa Cruz est fier d'être le centre commercial le plus important et d'attirer des gens de partout.

San Jose, Californie, États-Unis, s'est classée en cinquième place avec un score moyen de 10,3 points. San Jose est situé dans la vallée de Silicon, pendant de nombreuses années, associé au titre "la ville la plus sûre des États - Unis ".

Avec un score moyen de 9,9, Melbourne (Australie) se classe au sixième rang et depuis 2001, les prix moyens des maisons ont fortement augmenté.

Classé au n ° 7 est la ville de Santa Barbara et Los Angeles en Californie, États - Unis avec un indice moyen de 9.4.

La ville de Honolulu qui se trove au paradise de tourisme Hawaii, États – Unis, situé sur la côte sud d'Oahu, avec un score moyen de 9,2, se classant à la 8ème place.

Salinas et San Francisco, Californie, États - Unis se sont classés au 9e rang. Salinas est située à Monterrey, une ville de moins de 150 000 habitants.

La ville de Tauranga est situé dans la baie ouest de Plenty, en Nouvelle - Zélande, où les coûts de logement sont 8,9 fois plus élevés que le revenu moyen des habitants.

Cliquez ici pour plus d'informations sur le voyage du monde: http://voyage-carnet.com/ | http://www.voyageavecvous.com/

Autre catérogies

Copyright © 2017 LongVu