Découvrir Chiang Rai – un triangle d’or

 Chiang Rai est un nom assez étrange pour beaucoup de gens en voyageant en Thaïlande. Parce que cet endroit est situé dans la partie nord de Thailande, près la frontière de Laos et de Myanmar. Chiang Rai est un endroit stratégique de la Thaïlande et un point principal de la sécurité et de l'ordre national
Chiang Rai est un nom assez étrange pour beaucoup de gens en voyageant en Thaïlande. Parce que cet endroit est situé dans la partie nord de Thailande, près la frontière de Laos et de Myanmar. Chiang Rai est un endroit stratégique de la Thaïlande et un point principal de la sécurité et de l'ordre national. En d'autres termes, cette terre est appelée le «Triangle d'Or» - un endroit où les «patrons» se rassemblent et font du commerce de l'opium, c’est le lieu de commerce entre les trois pays. Par conséquent, la sécurité dans ce domaine est toujours serré et le contrôle est strict. Les affaires de vente de drogue est presque détruit dans cette zone. C'est l'une des raisons pour lesquelles le tourisme de Chiang Rai ne se développe pas autant que d'autres régions, bien que le paysage et la nature soient un grand potentiel.
 
Voyage Thailande

Pour explorer Chaing Rai, vous n'avez pas besoin de passer trop de temps (environ 3 jours c'est suffissant) et n'oubliez pas de visiter seulement les zones autorisées. De Bangkok à Chiang Rai, vous pouvez prendre l'avion. À Chiang Rai, il y a un aéroport. Si vous êtes déjà à Chiang Mai, vous pouvez choisir d'aller en bus. Lorsque vous voyagez à Chiang Rai, louez un vélo ou une moto pour explorer et découvrir.

Explorez les choses intéressantes en visitant la terre des temples :
http://astucesdevoyages.com/travel_guides/travel_news/Les_choses_interesantes_a_savoir_lors_de_votre_voyage_a.html

Parc de Singha


Voyage Thailande

Parc de Singha est ouvert au public pour l'entrée gratuite. Dans ce parc, vous pouvez voir les giraffes en jouant et caressant cet adorable animal . Le parc de Singha est un bel endroit pour regarder le coucher de soleil avec des sentiers étendus et des rangées d'arbres aux deux côtés de la route. Dans le parc il y a un salon de thé conçu dans le style européen qui est un endroit idéal pour admirer le coucher du soleil.

Colline de Tung et Villa royale thailandaise

Le projet de la villa royale de Thaïlande a été initié par la reine Somdet Phra Srinagarindra Boromarajajonani dans le but d'améliorer la vie des gens et de créer des emplois en exportant des produits locaux.
 
Voyage Thailande


Le Musée de l'Opium (Hall of Opium) et la région du Triangle d'Or à Chiang Saen

Le musée de l'opium est ouvert dans le but d'éduquer et de généraliser tout le monde. Vous en apprendrez plus sur les plantes d’opium, l'opium et les drogues. Ce musée est vraiment unique dans le monde entier.

Découvrez les autres musées exceptionnels en Thailande :
http://astucesdevoyages.com/travel_guides/travel_news/Le_caractere_unique_dans_le_musee_tha_landais.html
 
Voyage Thailande


Temple blanc (Wat Rong Kun)


Voyage Thailande

Le temple est entièrement blanc de l'intérieur à l’extérieur. Chaque détail dans le temple est blanc. Dès que nous entrons dans le temple, nous nous sentons un peu froid (parce que tout est blanc), mais après vous reconnaîtrez que le temple a une belle architecture et le blanc est le point qui rend la différence. Ce temple a été conçu par un artiste thaïlandais pour honorer la pureté du Bouddha.

Marché nocturne de Chiang Rai

Le marché nocturne est un endroit où vous pouvez trouver de la nourriture de rue attrayante et satisfaire votre passion culinaire. 
 

Autre catérogies

Copyright © 2017 LongVu