Coral – un beau paradis oublié de Thaïlande

La ville Pattaya de Thaïlande est célèbre pour ses fêtes et ses activités toute la nuit ou la rue piétonne bruyante Walking Street, mais vous serez surpris par un court trajet en ferry à l’île de Coral – un endroit très différent 
La ville Pattaya de Thaïlande est célèbre pour ses fêtes et ses activités toute la nuit ou la rue piétonne bruyante Walking Street, mais vous serez surpris par un court trajet en ferry à l’île de Coral – un endroit très différent . Par rapport à la splendide capitale de Bangkok ou le jade de Phuket, l’île de Coral est simplement une petite île côtière au sud du pays des temples d’Or. Mais c'est un paradis au calme entre la Thaïlande animée de la mer bleue et du soleil toute l'année.

Comment se rendre à Coral?

Vous pourrez facilement voyager de Pattaya à Coral en ferry. Vous ne perdrez que 30 000 VND pour chaque trajet, mais si vous voulez profiter d'un trajet de vitesse, vous pouvez choisir le bateau rapide pour 200 000 VND.
Dans le cas où vous voulez passer la nuit ici, il en coûtera 700 – 900.000VND par nuit. Il est intéressant que l'hôtel est vraiment un endroit luxueux de la décoration et de la couleur de maison, tous vous apportent une impression remarquable. 

Que découvrons-nous ici?

Pour ceux qui aiment l'aventure, les sports sont toujours prêts à vous servir. Vous pouvez éprouver la sensation de saut en parachute volant sur la mer bleue ou participer à la course des caneaux dramatique et attrayante ...
coral pattaya
Si vous aimez regarder le paysage, vous laisser tomber dans la beauté de la nature, vous pouvez choisir de marcher sur la plage de sable blanc ou vous laisser tomber dans l'eau bleue. Coral possède jusqu’à 90% de la forêt primaire et les 5 plages célèbres.

En savoir plus sur les plages paradisiaques en Asie : http://voyages24h.com/
 
Mais après tout, l'activité à ne pas manquer sur l’ île de  Coral est la plongée sous-marine. Cet île est nommée Corail parce qu'elle est entourée de récifs de corail colorés et qu’elle est considérée comme un trésor inestimable de cette terre. Vous pouvez rejoindre la plongée et devenir un explorateurs de l'océan mystérieux. Rien n’est mieux que vous vous laissez tomber dans l'eau bleue, rejoignez le récif du corail coloré.
coral pattaya
À la fin de la visite, vous pouvez vous arrêter au village culturel national des éthnies de Nong Nooch - le village est connu comme le «jardin paradisiaque sur la terre» par le paysage charmant que la nature offre à cet endroit. Enfin, n'oubliez pas de profiter du dîner avec les fruits de mer frais sur l'île de Coral pour recharger votre énergie avec la prochaine aventure.

Découvir les activités, les lieux à ne pas manquer et les astuces de voyage en Asie :http://circuitmekong.com/
 

Autre catérogies

Copyright © 2017 LongVu