Une peinture merveilleuse de la nature de Ninh Binh

 En étant l'ancienne capitale du Vietnam, Ninh Bnh fascine les voyageurs par sa beauté naturelle et ses sites historiques et culturels.

L’ensemble de l'ancienne capitale de Hoa Lu

Hoa Lu était détruit progressivement par la guerre. Ce qui reste est la porte de la capitale, la base de muraille et la zone du temple des deux rois rappelant la prochaine génération d'un passé resplendissant. Le temple du roi Dinh Tien Hoang et le roi Le Dai Hanh sont assez proches l’un de l’autre, il y a aussi des tombes de deux précédents rois au sommet de la montagne. Les visiteurs du temple de Dinh verront la statue vivante du roi Dinh Tien Hoang avec un panneau des mots en chinois qui signifient - le premier état officiel. En outre, il y a des statues des personnages historiques du passé. Dans le temple de Le, il y a  des statues du roi Le Dai Hanh et de la reine Duong Van Nga. Tous sont la belle histoire préservée de notre pays.
 
Voyage Vietnam


Le marécage de Van Long

Van Long est la plus belle réserve naturelle reconnue de Ninh Binh ces dernières années. Ce paysage fait que beaucoup de gens sont fascinés par l'eau claire et les créatures sous l’eau. En plus, le marécage est aussi appelé "la baie sans vagues" parce que la surface de l’eau est aussi calme qu'un miroir reflétant le ciel bleu et les montagnes à l’entourage. Beaucoup de couples choisissent cet endroit pour enregistrer leurs photos de mariage. 
 
Voyage Vietnam


Parc national de Cuc Phuong


C'est l'un des parcs nationaux les plus beaux et les plus grands du Vietnam. L'écosystème de diverses espèces de plantes et d'animaux, ainsi que la beauté naturelle majestueuse et mysterieuse sont des points forts pour attirer les touristes. En outre, le parc national de Cuc Phuong est également un site d'écotourisme, un site de camping et un centre de villégiature.

Explorez la nature merveilleuse du Vietnam :
http://astucesdevoyages.com/about_us/Pu_Luong_et_ses_paysages_attrayants.html
 
Voyage Vietnam


Site touristique de Trang An

Trang An est reconnu par l'UNESCO comme le patrimoine culturel et naturel du monde pour ses valeurs archéologiques, culturelles et paysages. En venant à Trang An, c'est mieux que vous naviguez sur le bateau à travers les roseaux de l'eau ou vous intégrez dans les grottes fraîches en regardant le soleil étiré sur la rivière.
 
Voyage Vietnam


Jardin des oiseaux Thung Nham


Au nord du Vietnam, il y a un beau jardin d'oiseaux, c’est Thung Nham. Le parc ornithologique  a été exploité et mis en place il n'y a pas longtemps, c’est une destination très attrayante pour les amoureux de la nature, il y a environ 50 000 oiseaux de toutes sortes.

Explorez la région de Ramsar au Nord du Vietnam avec ses merveilles de la nautre:
http://astucesdevoyages.com/about_us/Visiter_la_zone_humide_de_Ramsar_en_voyageant_au_Cap.html
 
Voyage Vietnam


Bich Dong

Bich Dong est un grotte vert qui est nommé par le père du grand poète Nguyen Du - Nguyen Nghiem. Cette grotte est à 2km de l’appontement du site touristique de Tam Coc avec le paysage pittoresque qui est l'inspiration pour de nombreuses œuvres de poésie.
 

Église en pierre de Phat Diem


L'église a été construite de pierres bleues monolithes. En entrant dans l'église, vous vous sentirez un air frais de partout. L'église s'appelait aussi la cathédrale de Phat Diem proposée de construire par le Père Phero Tran Luc. La combinaison architecturale entre l'Est et l'Ouest, entre le temple et l'église est un point unique au Vietnam.

 
Voyage Vietnam

Pagode de Bai Dinh


La pagode Bai Dinh est une station touristique spirituelle non seulement la plus grande du Vietnam, mais aussi la plus grande d'Asie du Sud-Est. Possédant de nombreux de records, la pagode Bai Dinh est le plus célèbre et le plus sacré pagode
 

En savoir plus

Copyright © 2017 LongVu