Un site touristique immanquable à Bac Lieu

 Est-ce que vous avez essayé de se promener dans les rues de Bac Lieu plein de vent à l’après-midi ? En plus du site de tourisme à Bac Lieu, vous pouvez également vous rendre dans un endroit moins connu, c'est la manufacture éolienne - où il y a des moulins géants

Les beaux paysages sont partout, même dans les plus idylliques endroits

Est-ce que vous avez essayé de se promener dans les rues de Bac Lieu plein de vent à l’après-midi ? En plus du site de tourisme à Bac Lieu, vous pouvez également vous rendre dans un endroit moins connu, c'est la manufacture éolienne - où il y a des moulins géants. En fait, ce n'était pas une destination touristique, mais à cause de la scène trop belle, les gens sont venus petit à petit pour que maintenant cet endroit est incroyablement célèbre.

À la découverte de la nature diversifiée du delta de Mekong:

http://astucesdevoyages.com/about_us/Visiter_la_zone_humide_de_Ramsar_en_voyageant_au_Cap.html

 
Voyage Vietnam

La manufature éolienne est conçue avec le but de créer une source d’énergie propre qui contribue à préserver l'environnement et à réutiliser efficacement. Situé sur le hameau de la plage de Dong A, dans la commune de Vinh Trach Dong, vous devriez être prêt à «aller» au beau paysage. Nous assurons que les autrres sites de Bac Lieu ne sont pas aussi beaux que cet endroit!

En visitant les sites touristiques de Bac Lieu, il ne faut pas ignorer les endroits impressionés 

Errer sur la route du village, avec un poteau d'antenne à l'après-midi nous fait aussi ressentir la beauté de la nature. N’étant pas un site touristique connu de Bac Lieu, donc cet endroit apporte une beauté de la paix et de la tranquillité.
Au loin, vous verrez les tourbillons géants sur l'eau qui n’existent pas dans les autres destinations de Bac Lieu. Les fardeaux de la vie, de l'argent, du travail et de l'amour sont éblouis en quelques minutes. Et les gens rendent compte soudainement qu’il y a beaucoup de choses dans la vie comme un rouet. Une fois en entrer, il est difficile de sortir. Il tourne, tourne sans arrêt. Seulement quand le vent est calme, quand l'esprit soulage, on a de temps pour revoir et trouver ceux qui sont gagnés et perdus.

Les destinations à ne pas louper lors votre visite au delta du Mekong :
http://astucesdevoyages.com/about_us/Les_sites_touristiques_a_Dong_Thap.html
http://astucesdevoyages.com/about_us/Voyage_a_An_Giang_dans_la_saison_d_inondation.html
Voyage Vietnam
À l'intérieur de la manufacture, en regardant en haut, vous verrez les lignes ressemblant le toile d'araignée. Oui, c’est très beau. Mais rappelez-vous, c'est aussi un piège "mortel". Dans la vie de la concurrence, comment se débarrasser de la tentation? Sortez vous-même du «tas de trouble» et observez la «rivière longue et large» en regardant les architectures monumentales et magnifiques
Le pont blanc reliant les éoliennes semblent interminables sans fin, l’une lie à l'autre. Pensez-vous au chemin de la vie qu’on est en train de marcher. Il y a des sentiments tristes, heureuses et douleurs mais le chemin n’a toujours pas de fin , pourquoi? Parce que nous continuons nos voyages de la vie, c'est-à-dire on est encore vivant pour ressentir et expérimenter la vie.
On est surpris qu’un endroit à produire avec beaucoup de machines est très tellement beau et artistique
Est-ce qu'un voyage tranquille et animé à la fois est intéresant ? Essayez-vous de se tenter dans différentes domaines, changer l'habitat en voyageant et voyant le touriste à Bac Lieu d'une manière très différente.
 

En savoir plus

Copyright © 2017 LongVu