Top 5 expériences de visiter le Sapa pour les routards

 En venant à Sapa, vous vous immergez dans un bain de nature avec des montagnes majestueuses et des cascades

 

1. Conquérir la montagne de Fansipan 

"Toit de l’indochine" - Fansipan est l'une des attractions attirent beaucoup de routards. Et l'escalade de la montagne ne semble pas trop difficile pour chacun d'entre nous. Cependant, après l'accident et la caractère risquée de ce "jeu", beaucoup de gens sont sceptiques d’y participer 
En fait, le sentiment de conquérir les sommets légendaires n'est pas seulement amusant mais il semble conquérir le monde entier. Mais, votre sécurité est toujours en priorité de tous! En fonction de votre état de santé, de votre force physique et de votre force mentale, vous décidez de grimper ou non.

Découvrez plus de destinations incontournables au Nord du Vietnam :
http://astucesdevoyages.com/about_us/Pu_Luong_et_ses_paysages_attrayants.html
http://astucesdevoyages.com/about_us/Une_peinture_merveilleuse_de_la_nature_de_Ninh_Binh.html
 
 Voyage Vietnam
L'expérience de voyage de Sapa montre que beaucoup de personnes qui ne sont pas en assez bonne santé mais ils essaient de participer. Cela causenon seulement des problèmes de sécurité, mais affectent aussi les autres dans le groupe ou autour.

2. Ainsi, selon l'expérience de voyage Sapa, y-a-t-il d'autres moyens d’atteindre Fansipan?

Bien sûr! Et un autre moyen est de prendre le téléphérique. Le système de téléphérique de la ville de Sapa à Fansipan a été achevé et mis en service il y a plusieurs années, avec le soutien de nombreuses personnes. De la télécabine, vous pouvez voir l'ensemble du paysage virtuel dans le brume mais être toujours en bonnes conditions de sécurité

3. Se loger chez l'habitant, pourquoi pas?

Vous aurez le sentiment sans sécurité, surtout avec votre premier hébergement chez l’habitant. Ce ne sont pas les genres de peurs tels que le fantôme ou "inapprorié" mais la peur des désagréments, des embêtes quand on partage la maison avec d'autres personnes ayant des cultures différentes.

 
Voyage Vietnam

En fait, ce problème n'est pas "effrayant" comme vous pensez! Essayez une fois, personne ne se souciera de la vie privée de chaque individu. Selon l'expérience récente du voyage de Sapa, les services chez l'habitant sont très développés et les gens locaux sont très « forts » dans le savoir de la psychologie de clientèle et la tendance de tourisme, donc il n'y aura pas de problème.

4. Les spécialités sont-elles vraiment faciles à manger?

Ceux qui viennent à Sapa doivent admettre que le saumon dans la cascade d'Argent, l'esturgeon congelé, le porc aux aisselles sont les plus bonnes nourritures qu'ils n’ont jamais dégusté. Sauf de Thang Co (parce que c'est vraiment difficile à manger), si vous ne mangez pas tout le reste, c’est votre perte.
 
Voyage Vietnam


5. Comment achetez-vous les cadeaux afin qu'ils ne coûtent pas trop cher?

Avec l'expérience de voyage Sapa, avant de décider d'acheter quelque chose, vous devriez aller à différents stands, même de nombreux endroits différents pour obtenir le prix moyen. Après cela, vous paierez généralement la moitié du prix et augmenteront graduellement jusqu'à environ 10000 VND par une fois de négociation. Si l'attitude du vendeur est "agressive", il vaut mieux partir.
Aucun commercant ne veut que leurs clients partent, jusque-là, ils offriront eux-mêmes un «prix à négocier» avantageux pour les deux parties. Sinon, vous pouvez leur dire que vous avez l’intention d’acheter à un autre stand avec le prix plus adorable.
 

En savoir plus

Copyright © 2017 LongVu