Top 10 destinations attrayantes à Tra Vinh pour les amateurs d’explorer

Tra Vinh est l'une des villes de la région de delta du Mékong qui attire de nombreux voyageurs  

1. Étang de Ba Om

L’étang de Ba Om est une destination touristique attrayante dans le groupe 3, quartier 8, la ville de Tra Vinh. Ce lieu est étroitement liée aux coutumes de marriage des Khmers. L'étang est en forme de rectangulaire, 300m de large, 500m de long. L'eau est toujours verte car l’étang est couvert de feuilles de lotus et nénuphar. Au printemps, la surface de l’eau apparait le blanc de lotus et le rose de nénuphar

 Préparer votre voyage au Vietnam : http://voyagevietnam.info/
 
C'est un endroit idéal non seulement pour faire du tourisme mais aussi pour faire du camping le week-end

2. Pagode d’Ang

La pagode d’Ang (ou pagode d’Angkorajaborey) est le plus ancien temple du système pagodes khmers de Tra Vinh. Selon la légende, elle a été construit en 990, à savoir la fin du 10ème siècle. La pagode est construite dans le style ancien architectural unique en harmonie avec la nature.

3. Temple d’Ong Met

Le temple d’Ong Met est une ancienne pagode, située à 50/1 rue Le Loi, quartier 1, Tra Vinh City, construite en 642.

4. Le temple de l'Oncle Ho

En se référant au temple de l'Oncle Ho, tous les gens de Tra Vinh le sait. Ce n’est pas un bâtiment massif, mais il est construit avec le cœur des habitants à Tra Vinh dans les années de guerre. Le temple se trouve au hameau de Vinh Hoi, commune de Long Duc, ville de Tra Vinh.

En savoir plus sur les destinations attrayantes du Vietnam : http://bonjourlevietnam.com/

5. Pagode de Hang

La pagode de Hang, aussi connu comme le temple de Kom Pong Chray, est un ancien temple khmer dans la province de Tra Vinh. Elle est située au hameau 4, bourg de Chau Thanh, district de Chau Thanh, province de Tra Vinh.
Dans le temple sont des grands arbres. Ce lieu abrite un troupeau de cigogne géante. C’est également un endroit où forme les artisans de talent qui font des œuvres d'art uniques sculptés à partir des racines d'arbres.

6. Zone d'écotourisme Huynh Kha Déjavu

La zone touristique écologique Huynh Kha est située dans le quartier 4, ville de Tra Vinh, à 5 km du centre de Tra Vinh. Le point culminant de la station est l'harmonie entre la beauté artificielle par l'architecture massive et la beauté naturelle des faunes et flores du delte de Mekong.

7. Giac Linh Tu

Le temple bouddhiste de Giac Linh Tu, ou la pagode de Doi, est situé au hameau de Nhut, commune de My Long, district de Cau Ngang, province de Tra Vinh. La pagode abrite de nombreux oiseaux provenant des endroits différents. En particulier les roussettes constituent le point culminant que tout le monde a mentionné quand ils sont arrivés ici.

8. Mer de Ba Dong

Ba Dong est situé dans la commune de Truong Long Hoa, district de Duyen Hai, province de Tra Vinh. Ce lieu conserve encore la nature 

9. L'île de Tan Quy

Aller à l'île de Tan Quy est d’aller au jardin des fruits avec la superficie d’environ 600ha . L'île se trouve au milieu de la rivière de Hau dont une grande partie appartient au district de Tra On,  province de Vinh Long et le reste appartient au district de Cau Ke, province de Tra Vinh.

10. Zone d'écotourisme de Rung Duoc

Cette destination est située dans la commune de Long Khanh, district de Duyen Hai, province de Tra Vinh. C’est un site de la conservation et de la régénération des espèces sauvages typiques des zones de mangrove telles que les animaux sauvages, oiseaux, fruits de mer ... 
 

En savoir plus

Copyright © 2017 LongVu