Pu Luong et ses paysages attrayants

 Pu Luong - une réserve naturelle dans la province de Thanh Hoa. Pu Luong attire les visiteurs non seulement par le paysage des champs de riz, mais aussi par les coulisses mystérieuses cachées
Au cours des dernières années, un lieu attrayant est de plus en plus célèbre parmi les routards. C'est Pu Luong - une réserve naturelle dans la province de Thanh Hoa. Pu Luong attire les visiteurs non seulement par le paysage des champs de riz, mais aussi par les coulisses mystérieuses cachées. En plus des sites historiques tels que Lam Kinh et la célèbre plage de Sam Son, Pu Luong est vraiment un endroit à venir pour votre prochain voyage.
 
Voyage Vietnam


Comment arriver à Pu Luong ?


Ceux qui aiment l’aventure et les activités de voyage peuvent conduire la moto de Hanoi au village de Ban Lac, puis suivre la direction à Co Luong, tourner à la route 15C selon la rivière de Ma pour atteindre Pu Luong.
Si vous partez à partir de Thanh Hoa, vous suivrez la direction de la piste de Ho Chi Minh jusqu’à la ville de Cam Thuy, puis tournez à la route de 15C selon la rivière de Ma pour atteindre Pu Luong
Si vous êtes dans des endroits plus loin, vous pouvez voyager en train ou en avion à l'aéroport de Noi Bai ou l’aéroport de Tho Xuan (Thanh Hoa), puis louer une moto à l'hôtel pour suivre l’itinéraire  mentionné ci-dessus .


Les meilleurs moments à visiter Pu Luong


Le meilleur moment pour visiter Pu Luong est le moment où les champs de riz mûrissent en juin et en octobre. Les champs de riz en terrasses sur les pentes avec le brume romantique au matin créent le cadre fantastique et attrayant
Les attractions


1. Le sommet de Pu Luong

Debout sur un endroit avec une hauteur de plus de 1700m, vous avez le sentiment que vous avez conquis la vaste terre à vos pieds et avez le pouvoir d'en être fier parce que ce n'est pas facile de grimper au sommet. Vous devez avoir une bonne santé et un grand effort. Le moment de la conquête de Pu Luong est aussi le temps que vous êtes recompensé d'un prix digne d'une merveille scénique.

Envie de la conquête du sommet le plus haut du Vietnam, en savoir plus ici
 
Voyage Vietnam


2. Kho Muong


Le village de Kho Muong est un endroit préféré pour de nombreux touristes nationaux et étrangers. Car vous ne voyez pas seulement la vie des minorités ethniques, les maisons situées au milieu de la montagne et cachées dans la fumée. En outre, depuis Kho Muong, vous pouvez atteindre Ban Pon - Thanh Cong - Cao Hoong - Ban Kit pour découvrir les caractéristiques culturelles et profiter de la délicieuse cuisine.

En savoir plus sur les attractions du Nord du Vietnam :

http://astucesdevoyages.com/about_us/Une_peinture_merveilleuse_de_la_nature_de_Ninh_Binh.html

3. Cascade du village de Hieu


A côté de la cascade du village de Hieu avec le son des échos amusants et des paysages romantiques, la roue à l’eau du peuple Thai tourne magnifiquement. Il y a des ponts suspendus traversants pour créer le paysage majestueux.
 
Voyage Vietnam

Parce que l'espace de Pu Luong est des grandes zones vallonnées et que vous devriez escalader beaucoup, vous devez apporter vos vêtements longs, chaussures d'escalade et de nombreux équipements nécessaires. N'oubliez pas d'apporter des piqûres d'insectes, du scotch, de l'antiseptique, ... et de la nourriture
 

En savoir plus

Copyright © 2017 LongVu