Pour quoi s’appelle-t-elle la rivière “Mekong” ?

 Comme vous le savez, le fleuve Mékong a l’origine du Tibet et traverse la Chine et d'autres pays tels que le Myanmar, le Laos, la Thaïlande, le Cambodge et le Vietnam. Savez-vous pourquoi on l'appelle "Me Kong" ?

1. Grande rivière contenant d’alluvion

C'est la signification du nom Mékong que nous appelons souvent. Comme vous le savez, le fleuve Mékong a l’origine du Tibet et traverse la Chine et d'autres pays tels que le Myanmar, le Laos, la Thaïlande, le Cambodge et le Vietnam. Notre pays est situé en aval, donc il est abondant d’alluvion pour créer le delta de Cuu Long qui est également l'estuaire à la mer sous neuf branches. Avec un tel terrain, le potentiel touristique du Mékong est énorme en termes de paysage et de produits. Il suffit d’ajouter simplement un service de voyage professionnel.

Explorez la nature riche du delta de Mekong :
http://astucesdevoyages.com/about_us/Visiter_la_zone_humide_de_Ramsar_en_voyageant_au_Cap.html
 
Voyage Vietnam

Le nom du Mékong est dérivé de la langue de Khmer. Les gens qui sont venus explorer le plus tôt la région du sud étaient Khmers (ou à l'époque aussi connus comme les cambodgiens). Ils ont également reconnu l'importance et le grand rôle de cette rivière dans la vie. C’est la raison à la quelle ils l’ont nommé la rivière de Mère ou la rivière de Féminin. "Mé" est "Mère" et "Kong" est "Rivière".
Comme la rivière coule à travers les provinces du sud-ouest, les voyages à cette région est appelé le tourisme du Mékong. Les agences de voyage ont également une section dédiée au circuit du Mékong avec des horaires flexibles, amusants pour les clients de choisir.

2. Quel est l'amusement de voyager à Mékong ?

C’est le paysage de la rivière et la région d’aval de l'immense rivière qui a "attiré" les touristes. Une des choses que les gens sont toujours curieux sont les neuf branches à la mer de la rivière est en quelle forme. Alors, les voyages dans la région d’Ouest, en particulier les circuits aux provinces de cette région sont de plus en plus développés. Si vous voulez savoir plus sur cette rivière, vous devez voyager à traverse de nombreuses provinces pour mieux comprendre de la rivière du Mékong.

 
Voyage Vietnam

Certaines des principales provinces dans l’itinéraire du circuit de Mékong sont Ben Tre, Tien Giang, Can Tho, Vinh Long et le plus éloigné province - le Cap Ca Mau. Le cap est le pôle de Sud de notre pays, à partir de ce point, la partie qui joint de la rivière et de la mer est appelée "eau saumâtre" avec les espèces typiques. Et les visiteurs aiment profiter du produit "pas salé, pas sucré".
Voyager au Mékong ne prend pas trop de temps, sauf que vous voulez en étudier comme un vrai expert scientifique, sinon un circuit prend au moyenne d’un à deux jours seulement. Cette caractère permet également aux gens de venir dans cette région plus facile . En outre, la nourriture est agréable, adapté aux adultes et aux enfants. 
La signification du nom est une rivière énorme, abondante comme la maternité, la rivière de Mékong apporte de nombreux avantages aux provinces et au pays dans lequel il coule. Lorsque vous voyagerez au Mékong, vous serez "les bienvenus" en tant qu'invités et "chers" comme le petit bébé qui rentrera chez lui - avec Mère.
 

En savoir plus

Copyright © 2017 LongVu