Les sites touristiques à Dong Thap

 Dong Thap se compose de deux grandes villes, Cao Lanh et Sa Dec, qui abritent de nombreuses destinations touristiques attirant un grand nombre de touristes. Voici quelques endroits que les visiteurs ne doivent pas manquer lorsqu'ils viennent à Dong Thap:
 

Le relique de Xeo Quyt 

Le relique de Xeo Quyt (dans les communes de My Hiep et de My Long, district de Cao Lanh, province de Dong Thap) est un base militaire dant la guerre de résistance contre les Etats-Unis et il est associé à l'histoire héroïque du peuple vietnamien. Le relique situé entre la forêt naturelle constituent un abri pour les cadres révolutionnaires. En venant à Xeo Quyt, les visiteurs trouvent non seulement l'histoire de la source, mais aussi l'occasion de s'immerger dans une nature immense en entendant le chanter les oiseaux, de pêcher des poissons.

À la découverte la région flottante dans la saison d'inondation :
http://astucesdevoyages.com/about_us/Voyage_a_An_Giang_dans_la_saison_d_inondation.html
 
Voyage Vietnam

La zone touristique de Gao Giong

La zone touristique de Gao Giong (commune de Gao Giong, district de Cao Lanh, province de Dong Thap, à environ 17 km du centre-ville de Cao Lanh) est un endroit où les oiseaux rassemblent,  cet endroit est considéré le plus grand jardin de cigogne à Dong Thap Muoi. Venez ici, les visiteurs auront l'occasion de se mélanger dans le champ de lotus parfumé, admirer les belles forêts de cajeput, entendre des échos d'oiseaux.

Explorez la nature majestueuse du delta de Mekong en cilquant le lien suivant :
http://astucesdevoyages.com/about_us/Visiter_la_zone_humide_de_Ramsar_en_voyageant_au_Cap.html

Voyage Vietnam

Village de Nem de Lai Vung et paradis de mandarine rose

Lai Vung est un district de la province de Dong Thap, une terre des plats exotiques, célèbre pour le Nem et la mandarine rose. En visitant Lai Vung, vous devez absolument goûter du Nem.
Maison ancienne Huynh Thuy Le (225A rue Nguyen Hue, quartier 2, ville de Sa Dec, province de Dong Thap): La maison apporte l’architecture harmonieuse entre Orient et Occident ainsi que la décoration unique des Chinois. Cet endroit est particulièrement célèbre dans le roman et le film du même nom L'Amant - de l'écrivain français Marguerite Duras. La famille Huynh Thuy Le – premier amant de l’écrivaine habite ici. L'ancienne maison Huynh Thuy Le a été reconnue comme un monument national et est souvent choisie comme destination de visite de nombreux visiteurs.

Village de fleurs de Tan Quy Dong

Village de fleurs de Tan Quy Dong (ou village de fleur Sa Dec) est un village traditionnel, situé sur les rives de la rivière Tien. Au printemps, quand le temps est frais et ensoleillé, c'est le moment où le village est animé dans les fêtes
Voyage Vietnam
On peut dire que le village de Tan Dong Quy a contribué à peindre l'image du village de Dong Thap. Les visiteurs viennent ici, en plus de regarder les diverses fleurs, entendre les artisans présenter les caractéristiques, l'origine, le sens et la valeur spirituelle et économique de chaque espèce.

Village de natte Dinh Yen, Lap Vo

Depuis longtemps, la natte était un produit fait main attaché à la vie des gens. Aujourd'hui, le produit n'est plus largement utilisé, notamment dans les zones urbaines. Cependant, dans la plupart des provinces du Sud-Est, la natte reste un produit indispensable. Les gens utilisent des nattes pour s'allonger, s'asseoir, s'utiliser pendant les vacances, dans les lieux de culte ... Aujourd'hui, les fibres des nattes colorées sont également utilisés pour produire des objets artisanaux tels que des sacs à main, des pantoufles,…
 

En savoir plus

Copyright © 2017 LongVu