Les routes dans le Nord-Ouest du Vietnam que tous les motards souhaitent conquérir (P1)

 Plein d’obstacle, difficile de déplacer mais majestueux à couper le souffle, les routes du Nord-Ouest ci-dessous sont devenues les obstacles irrésistibles à conquérir pour les amateurs du voyage

Lao Cai - Col d'O Quy Ho - Lai Chau

Situé sur l'autoroute 4D traversant la chaîne Hoang Lien Son et reliant Lao Cai - Lai Chau, le col d’O Quy Ho est considéré comme la route la plus dangereuse du Nord-Ouest. Avec le longueur de 50 km, cette route semble être "le roi" à propos du longueur. De plus, la hauteur du col d’O Quy Ho est de 2035m. Ce n’est pas exagéré de mettre le nom « Le roi de col du Nord-Ouest » ou l'un des « quatre cols les plus majestueux » à cette route possédant la hauteur, la longueur et les escarpée extrêmement impressionnante.
Col d'O Quy Ho
Les virages de manches sans arrêt sont un défi pour tous les motards. Le conseil est que vous ne devriez pas risquer de conduire dans les jours de pluie. Il suffit d’atteindre seulement un tiers du passage que vous ferez face à beaucoup de difficultés et de dangers en raison des voies couvertes de brouillard épais. Cependant, pendant le voyage, vous serez témoin du paysage spectaculaire du Hoang Lien, de la cascade d'Argent ou de la porte du ciel.

En savoir plus sur les destinations attrayantes du Vietnam : http://bonjourlevietnam.com/

Dien Bien - Col de Pha Din - Son La

Étant également une itinéraire nord-ouest impressionnante, le col de Pha Din Pass n'est pas étrange aux amateurs du voyage. Sa robustesse ne convient qu'aux gens braves et courageux, car la route de contournement a été construite pour faciliter le déplacement sur une hauteur d'environ 1000 mètres (plus bas que la passe Pha de 200 - 400m).
Pha Din
La position du cole est très dangereuse, un côté est une falaise et l'autre est un bassin profond, le paysage du col de Pha Din est plus majestueux avec les couches de montagnes successives sans fin. Appartient au plateau de Ta Phin avec une longueur de 32 km, avec le point culminant de 1648 m au dessus du niveau de la mer, la route reliant Dien Bien et Son La est également classée dans les quatre cols de haute montagne du Vietnam.

Nghia Lo - Col de Khau Pha - Mu Cang Chai

Khau Pha est la dernière route du nord-ouest dans les quatre cols les plus majestueux du Vietnam. Avec une longueur de 40 km, le col de Khau Pha est considéré comme le plus dangereux col sur l'autoroute 32. Les difficultés ne pouvait pas empêcher les motards de venir à ce majestueuse route du Nord-Ouest pour admirer les rizières en terrasses.
col khau pha
Les célèbres champs de riz en terrasse de Mu Cang Chai sont reconnus le vestige de paysage au niveau national depuis 2007 avec 3 communes : La Pan Tan, Che Cu Nha et De Xu Phinh. Cependant, sur la route, vous pourrez voir les différentes couleurs intéressantes des champs dans les autres endroits tels que Tu Le, village de Lim Mong, Lim Thai 
 Préparer votre voyage au Vietnam : http://voyagevietnam.info/
En outre, à une altitude de 1200m à 15.000m sur la route de Nghia Lo – col de Khau Pha - Mu Cang Chai, vous rencontrerez de nombreux monuments célèbres tels que La Pan Tan, Tu Le, Che Cu Nha, Nam Co ...
 

En savoir plus

Copyright © 2017 LongVu