Les mémoires horribles à la prison de Phu Quoc (P1)

 « L’île de Jade » au sud de Vietnam est célèbre pour les belles plages paradisiques. À côté de cela, en voyageant l’île de Phu Quoc – Kien Giang, vous visiterez une autre destionation appellée « l’enfer sur terre ». Les mémoires du paradis et de l’enfer vous impressionne pour toujours.
« L’île de Jade » au sud de Vietnam est célèbre pour les belles plages paradisiques. À côté de cela, en voyageant l’île de Phu Quoc – Kien Giang, vous visiterez une autre destionation appellée « l’enfer sur terre ». Les mémoires du paradis et de l’enfer vous impressionne pour toujours.

La prison de Coco - l'endroit auquel la plupart des gens veulent arriver

Étant l'une des destinations touristiques célèbres de l'île de Phu Quoc, la prison de Coco attire les visiteurs avec les terribles souvenirs qui s'y sont passés. De temps en temps, les gens entendent encore le sanglot, le bruit d’ouvert la porte ou le cri, le coup de feu dans la nuit.
Cet endroit était l'endroit pour les prisonniers politiques qui ont été transferts de la terre. Pour eux, dès qu’ils sont venus à l'île, il n'y avait aucun retour. Cette prison a été construite par des soldats français pour détenir les prisonniers communistes ou plutôt les soldats révolutionnaires.
 
Voyage Vietnam

Juste regarder des barbelés autour de la prison fait froid dans le dos des touristes. Souvent, personne ne vient ici le soir (à l'exception de ceux qui travaillent sur la sécurité, sur place ou en gestion), donc les visites se terminent généralement le circuit de cette destination à l’après-midi, soit près de 4 heures

Voyager à l'île de Phu Quoc Kien Giang - Êtes-vous prêt à entendre les "fouets"?

En visitant cet endroit, les visiteurs entendront la présentation de la volonté des prisonniers, des soldats et de la torture brutale des gardes de la prison. Mais nous voulons vous raconter une autre histoire, l'histoire de ceux qui ont survécu et sont revenus. Ils sont les témoins étant très réels et complètement vivants.
Retour au passé il y a des années, pendant la guerre horrible, on a entendu toujours les fouets, la torture que les gens se demandent pourquoi ils peuvent faire telles choses brutales. Il existe de nombreux outils de torture utilisés pour chaque partie du corp telles que la tête, le corps, les mains, ... ainsi que les parties intérieures du corps. Les plus célèbres outils sont la chaise électrique, les bâtonnets de mort, l’instillation de l’eau au sommet de la tête, arracher les dents et mettre les sangsues dans les parties génitales.
 
Voyage Vietnam

Est-ce que ça commence à être horrible? Ce n'est pas suffitsant, parce que c'est juste notre récit. Lorsque vous visitez la prison lors d'un voyage, vous verrez par les yeux les modèles, les boulettes et autres dispositifs de torture accrochés au mur pour que vous pourriez sentir ainsi beaucoup plus de réaliste.
Un autre endroit est la cellule de prison appelée "la cage de tigre". Les prisonniers étaient  dans la situation "ils ne peuvent pas vivre mais ils ne peuvent pas mourir". Ils devaient s’immobiliser toujours car un seul mouvement les faisaient blesser par les épines qui trouent la peau
Votre voyage sera plus « inoubliable » en voyant la reconstitution factice de la scène à laquelle le prisonnier est brouilli dans le poêle de l’huile ou lentement cuit dans une casserole d'eau bouillante. Et les dents sont arrachés par le ciseau,…
 

En savoir plus

Copyright © 2017 LongVu