Les destinations uniques à Da Lat pour votre voyage

 Le beau plateau de Da Lat avec son climat froid et son architecture de style colonial fait que les voyageurs venant ici pour se promener n’oublient jamais.
 

Villa de Hang Nga - une maison bizzare

Villa de Hang Nga est une maison d'une femme nommée Dang Viet Nga et elle est également une architecte célèbre au Vietnam. Au début, l'architecture de la maison était bizarre, mais c'est un travail délibéré. Ouvert en 1990,  la villa n'a pas beaucoup d'attention. Aujourd'hui, la villa a été renommée la Maison Étrange. Toutes les choses dans la villa est anormale et en formes incroyablements bizarres et déformées, comme s'ils étaient chauffés sous une chaleur terrible et qu'ils se congelaient naturellement.
À plus tard, les gens ont réalisé le message de la forme monstrueuse: le secours de l'environnement. Si les gens continuent de détruire l'environnement comme aujourd'hui, la face du monde changera à ce niveau. Alors les gens feront face à la déformation créée par eux-mêmes
Mais surtout, l'architecture unique et exotique de la maison est l'attraction principale pour les visiteurs. Vous pouvez venir se promener, prendre une photo ou passer une nuit.

Envie de la découverte d'un paysage féerique de Dalat, en savoir plus ici

Tunnel sculpturé

Bien qu’il soit appelé le tunnel mais tout est très ouvert. Vous ne sentirez pas chaud car tout le matériel de cet endroit est de l'argile, de sorte que vous vous sentirez cool. A l'intérieur du tunnel se trouvent des lieux, des scènes ou des objets qui sont grossis dans des tailles gigantesques ou miniaturés. Vous devrez respecter les talents des designers et des artisans qui ont créé ce travail.
.Au long du tunnel, vous serez surprise que la maison et les meubles à l'intérieur sont fait d'argile à la taille réelle. En visitant le tunnel d'argile, vous pouvez cueillir des fraises et les acheter 

 
Voyage Vietnam


Pagode de Linh Phuoc

La pagode de Linh Phuoc est l'un des endroits auxquels les touristes se réfèrent souvent, la pagode sacrée convient à ceux qui visitent et pratiquent la culte. La pagode est située au 120 rue de Tu Phuoc, district de Trai Mat, à 8 km du centre de la ville de Dalat, sur la route nationale 20. La pagode est une construction architecturale spéciale de la ville de Da Lat.
Surtout, la pagode est incrusté entièrement en céramique. Les morceaux céramiques sont petits, mais une fois combinés, ils deviendront une œuvre d'art unique. La plupart des visiteurs sont surpris de voir comment les artistes talentueux peuvent penser et créer un tel beau travail.

Les plus beaux temples sacrés à ne pas manquer :
http://astucesdevoyages.com/travel_guides/travel_news/Les_beaux_temples_sacres_en_Asie.html

 
Voyage Vietnam


Pagode de Linh An

La caractéristique de Linh An pagode est l'architecture de l'Asie de l'Est. Pour atteindre la pagode de Linh An, les visiteurs doivent surmonter de nombreuses pentes sinueuses avec des collines de pins, puis traverser le village de Nung et ensuite au jardin de thé, jardins de café. La pagode se cache paisiblement au milieu des collines, devant la pagode est le chute d'Elephant coulent qui toute l'année, derrière est la forêt des pins verts.
 
Voyage Vietnam


Pagode de Linh Son

La pagode de Linh Son est située parmi les rangées de pins verts. C'est la plus ancienne pagode de Da Lat avec de beaux paysages naturels qui sont très populaires. Contrairement au monastère Truc Lam solennel et grand, Linh Son ressemble un petit "oblat" caché dans les montagnes avec des nuages romantiques
 

En savoir plus

Copyright © 2017 LongVu