Les destinations touristiques à Ben Tre

 
Le point général du tourisme à Ben Tre est à la fois culturel et historique. Certaine est associée à une victoire, certaine est une relique d'une religion en ruine. Alors même les stations d'écotourisme ont leur propre histoire.
 

Voyager autour des sites touristiques à Ben Tre

Certaines des attractions à Ben Tre que nous mentionerons ci-dessous peuvent vous aider à peu près à enrichir votre voyage!
Con Phung / Con Oc
Marché de Lach, Cai Mon, Ba Tri
 
Voyage Vietnam

Plage de Thanh Phu, Plage de Binh Dai
Zone d'éco-tourisme de Phu An Khang / Lo Hoi / Lan Vuong
Ce n'est qu'un bref liste des destinations mais c'est aussi "assez" pour votre circuit. Il est préférable d'organiser un circuit complète combiné de Ben Tre (relique historique + culturel + jardin) pour ressentir ce qui appartient à cette terre. Il est pratique de suivre les petits canaux qui traversent le Tien Giang, la distance n'est pas loin.

Économies, voyage bon marché ... sont les devises prioritaires

Avec la "caractère" d’aller-retour pendant une journée, de nombreux visiteurs n'ont pas besoin d'un circuit bon marché. Cependant, ceux qui ont l’intention de voyager et de rester plus longtemps doivent économiser : que manger, où se loger et même comment déplacer pour "économiser au maximum du gaz". C'est le moment idéal d’avoir la carte du tourisme de Ben Tre, même les routards professionnels ont en besoin!
Que manger et où manger sont les facteurs décisifs pour le voyage bon marché à Ben Tre. Les grands restaurents ne signifient pas que les plats sont délicieux, de même les spécialités sont parfois des plats très populaires, par exemple, le riz cuit à la vapeur avec de noix de coco est parfumé et graisse. Un peu de copperfish est torréfié avec de l'eau de noix de coco fraîche et de la noix de coco pour la salade. "Pourquoi tant de plats sont traités à partir de ce matériel?" - a demandé les visiteurs. - "C’est la culture culinaire de la terre de noix de coco  ...". C’est la conversation  entre des populations locales et des voyageurs d'autres régions 
 
Voyage Vietnam


"Thème spécial" d’écotourisme

Pourquoi devons-nous utiliser le mot «thème spécial» ? Les sites d'écotourisme de Ben Tre représentent 80% de la structure et ils sont répartis densément . De ces raisons, on peut dire que ce type de voyage est une spécialité est la province.
Tout le monde veut visiter, cueillir des fruits et en profiter au jardin. Cela fait que le «tourisme vert» a l'opportunité de se développer. Si on fait les statistiques sur les sites touristiques à Ben Tre, l’écotourisme doivent être séparées en une liste séparée. La description générale de ces «artificiels verts» est basée sur la nature (avec les rivières, le vent et les arbres), l'espace aérien et non-polluée et les jeux à l'extérieur et les activités sont organisés
Ceux qui ont visité les sites touristiques à Ben Tre reconnaissent qu’il y a des choses assez similaires. Il est préférable d'aller et retour seulement pendant la journée ou dans un certain temps, sinon vous sentirez facilement ennuyeux.
 

En savoir plus

Copyright © 2017 LongVu