Les champs de fée à Da Lat

 Le beau plateau de Da Lat avec son climat froid et son architecture de style colonial fait que les voyageurs venant ici pour se promener n’oublient jamais.

1. Colline de gazon rose

Si l'herbe d’ici est vert, alors il n'y a rien à dire. L'herbe rose qui est une genre de herbe rare  en Amérique du Nord et à Shanghai, apparaît à Dalat et donne aux gens des sensations indescriptibles. Vous aurez l’envie de vivre dans le pays de fée.
 
Voyage Vietnam

Il n’y a pas seulement une touffe mais une grande colline. Le terrain vallonné s'étend le long des sentiers, les chevaux jouent et les toits sont petits.
Vous allez à la rue de Tran Hung Dao, au sud-est de Trai Mat, au jardin de fleurs Thai Phien, vous verrez un rose naturel. Bien qu'il s'agisse d'une simple herbe rustique, une vaste colline de gazon rose est un merveille de la nature et de l’être humain. Si vous voulez posséder des photos avec un fond doux, c'est sûr d'être un bon choix pour vous.

2. Champ blanc

Les minuscules pétales blancs proéminents sur le gazon vert attirent tout le monde. En décembre, lorsqu’il fait froid, les fleurs s'épanouissent sur des terrasses pour créer un magnifique paysage naturel, de la beauté croquante, de la pureté et de la simplicité.
 
Voyage Vietnam

Situé dans la commune de Tu Tra, pas loin de la station VNPT sur la pente, le champ blanc apparaît progressivement devant vos yeux. Une scène n'est pas très étrange au pays de Da Lat, mais les gens veulent toujours arrêter la voiture et descendre pour regarder, se fondre dans la plaine blanche.
Marcher sur la route rocheuse et suivre le chemin  jusqu’au champ de fleurs blanches n'est pas intéressant à décrire.

Les destinations à ne pas manquer pour les amoureux de la nature :
http://astucesdevoyages.com/about_us/Pu_Luong_et_ses_paysages_attrayants.html
http://astucesdevoyages.com/about_us/Visiter_la_zone_humide_de_Ramsar_en_voyageant_au_Cap.html

3. Champ de tournesols

En tant que ferme fournissant et produisant du lait avec de jolies vaches, Dalat Milk a aussi un paysage qui attire les visiteurs, c’est le champs de tournesol. Les grandes fleurs s'élevant au soleil symbolisent l'amour fidèle d'une fille.
 
Voyage Vietnam

Les fleurs de tournesol ont également fait les gens admirer la jaune éblouissante. D'autres scènes près de champs tels que des maisons et des arbres, sont toutes peintes en jaune
Plus que le soleil, le tournesol est vraiment un "petit soleil" sur le sol doux, consistant et solide

4. Fleurs de tournesol sauvage

Elle sont la fleur typique de Dalat,  qui se trouve dans toutes les routes petites et grandes, au coin de la rue. Entrer dans la poésie, la musique, les fleurs de tournesol sauvage a vraiment une place dans l'esprit des visiteurs se référant à la ville de rêve. Les petites pétales de fleurs appellent aux visiteurs à arrêter pour les regarder
 
Voyage Vietnam

Il y a de la saison, les fleurs de tournesol sauvage teignent en jaune la route mais les gens les ignorent toujours car ils n'ont pas reconnu que la petite fleur sous ses pieds fleurissent. Quand un léger vent fait flotter la fleur, les visiteurs rendent compte de sa présence
Les fleurs de tournesol sauvage n'ont jamais fleuri individuellement, don ne jamais voyager à Da Lat tout seul
 

En savoir plus

Copyright © 2017 LongVu