Les 7 sites touristiques attrayants à visiter à Bao Loc (P1)

Bien que Bao Loc soit trouvé à moins de 200 kilomètres de Ho Chi Minh-Ville, cette ville paisible a un climat frais et froid comme à Da Lat. Si vous avez l’intention de venir à Bao Loc, la fin de l'année est le meilleur moment car le climat est relativement favorable pour visiter les lieux de la liste ci-dessous! 

1. Chute d'eau DamBri

Pour visiter cette cascade, vous ferez environ 18 km si vous venez du centre de la ville de Bao Loc. La route de Dambri est assez calme, avec des virages sinueux et vous verrez les champs de frais, les collines de thé au long de deux côté de la route. Avec la forte déclivité, l'eau de l’amont verse au-dessous avec son écho dans toute la région. Pendant la saison des pluies, vous pouvez entendre le son de l’eau qui coule dès que vous montez dans les chutes. Autour de la cascade se trouve la forêt primitive, il y a de vieux arbres dont le feuillage s'étendent sur un espace. Autour du tronc sont les vignes séculaires. En plus des forêts, cet endroit rassemble également une variété d'animaux rares

Explorer les destinaions incontournables de la province de Lam Dong : 
http://astucesdevoyages.com/about_us/Les_destinations_uniques_a_Da_Lat_pour_votre_voyage.html
 

2. Linh Quy Phap An

Être comparée comme «la porte du ciel» de la forêt de Tay Nguyen, la pagode de Linh Quy Phap An attirent les visiteurs par la beauté des paysages de montagnes et de forêts mystérieux et majestueux . Venez à l’après-midi pour regarder le coucher de soleil.
De la ville de Bao Loc, vous vous déplacez le long de la rue Tran Phu jusqu’à la croisée de Dai Binh pour tourner à droite. À ce point, vous rencontrerez la route menant à la commune de Loc Thanh (autoroute 55). En passant le marché de Loc Thanh, vous rencontrerez le pont de Da Trang. Traversez le pont, puis continuer jusqu’à la croisée pour tourner à droite à la pagode de Net Ban. Continuez tout droit, puis tournez à gauche vers le village culturel (Village 4 - commune de Loc Thanh), à travers le village culturel court environ 2 km (regardez une pente vers le haut à la gauche), Laissez cette pente, à environ 100m vous verrez une demi-pente, c'est la pente menant à la pagode.

En savoir plus sur les destinations attrayantes du Vietnam :http://circuit-vietnam.asia/

3. Colline de thé Tam Chau

La marque de thé Tam Chau très connu possède 2 vastes jardins de thé situés à Dambri, à plus de 10 km du centre-ville de Bao Loc. La colline de thé Tam Chau n'est pas aussi célèbre que la colline de thé Cau Dat à Da Lat, mais il suffit de vous détendre avec le vaste espace vert de montagnes et de forêts et de prendre des belles photos.

 Préparer votre voyage au Vietnam : http://voyagealleraller.com/
 
 

En savoir plus

Copyright © 2017 LongVu