Les 6 destinations attrayantes à Phan Rang – Ninh Thuan

La plage ensoleillée et venteuse de Phan Rang est toujours une destination idéale pour de nombreux voyageurs. Malgré le climat chaud et sec, Phan Rang est adapté au développement touristique, avec de nombreux endroits magnifiques et célèbres.
Étant une ville dans la province de Ninh Thuan, Phan Rang était la capitale Panduranga de l'ancien royaume de Champa. Située environ 350 km de Ho Chi Minh-Ville, 110 km de Dalat, 105 km de Nha Trang, et 1388 km de Hanoi, la plage ensoleillée et venteuse de Phan Rang est toujours une destination idéale pour de nombreux voyageurs. Malgré le climat chaud et sec, Phan Rang est adapté au développement touristique, avec de nombreux endroits magnifiques et célèbres.

La plage de Ninh Chu

Elle est à 5 km à l'est de la ville de Phan Rang. Cette plage est considérée comme l'une des plus belles plages du centre du Vietnam et est une destination populaire pour les touristes nationaux et étrangers. La plage avec une forme de croissant romantique avec l’eau bleue, sable blanc fin, l'air frais, cet endroit est souvent choisi comme un lieu la baignade et la participation à des jeux sur l’eau.
 
Voyage Vietnam


Baie de Vinh Hy 

Située à la région centrale pleine de soleil et de vent, la baie de Vinh Hy est considéré comme l'une des beautés sauvages de Ninh Thuan. Environ 40 km au nord-est de la ville de Phan Rang et 40 km au sud-est de Cam Ranh, vous pouvez y aller en moto ou en voiture. De haut, les visiteurs seront submergés par la beauté de la baie qui ressemble à une peinture majestueuse de la nature.

 
Voyage Vietnam

La mer bleue et les récifs coralliens originaux apporteront aux visiteurs de nombreux sentiments nouveaux et passionnants.

Plage de Ca Na

Située à l'intersection des routes, des voies maritimes, des chemins de fer, des voies aériennes, la plage de Ca Na est très populaire avec la mer bleu turquoise ainsi que de nombreux types d'espèces marines. En venant à la plage Ca Na, marcher le long de la plage de sable blanc, ou s’asseoir sur les rochers et profiter des fruits de mer frais sont des expériences vraiment agréables parmi la mer immaculée.
 
Voyage Vietnam


Tour de Poklong Garai 

Stiuée environ 7 km à l'ouest du centre-ville de Phan Rang, la tour de Po Klong Garai est un complexe de tour célèbre dans la carte touristique de Ninh Thuan. C'est un ensemble de la tour principale, la tour de Feu et la tour de Porte, qui est considéré comme l’ensemble de tour le plus magnifique et le plus majestueux des tours de Cham existant encore au Vietnam.
 
Voyage Vietnam

À la fin du mois d'octobre de chaque année, le festival Kate déroule - l'un des festivals de Cham, les gens viennent sacrifier, prier pour une récolte pleine. C'est aussi un festival qui attire les Cham ainsi que de nombreux touristes à visiter et à divertir.


Vignoble Ba Moi 


Situé à environ 7 km de Phan Rang, le vignoble de Ba Moi est toujours occupé pour accueillir les touristes de près et de loin à visiter et à explorer. Ici, les visiteurs ont l'occasion de profiter de la grappe de raisin, mûr, frais, voir comment les agriculteurs tailler les feuilles, soigner et récolter. En particulier, tous les visiteurs ont goûté de bons raisins, boire du sirop, boire du vin gratuitement et discuter avec l'oncle Ba - propriétaire de ce célèbre vignoble. En outre, vous pouvez également acheter des raisins et des produits de raisin comme cadeaux.


Le village de poterie Bau Truc 


C’est le plus ancien village de poterie en Asie du Sud-Est qui se trouve à 10 km de la ville de Phan Rang. Il est célèbre pour ses poteries et ses techniques uniques, les poteries de Bau Truc apportent les typiques de la culture Cham.
 
Voyage Vietnam
 

En savoir plus

Copyright © 2017 LongVu