Les 5 temples les plus spéciaux à Binh Duong

 Binh Duong est célèbre avec les temples à l'architecture exceptionnelle. Voici 5 temples les plus spéciaux à Binh Duong

1. Pagode de Chau Thoi

La pagode de Chau Thoi, située au sommet de la montagne de Chau Thoi, commune de Binh An, district de Di An, est l'une des plus vieilles pagodes de Binh Duong. L'architecture bouddhiste unique et la beauté paisible, l’atmosphère aéré du temple ont attiré de nombreux visiteurs à visiter.
La pagode de Chau Thoi conserve de nombreuses statues et cloches dont la valeur culturelle et historique. La pagode a des statues en bronze dans la salle principale, 2 ensembles de statues antiques de Thap Bat LaHan et Thap Dien Diem Vuong en terre cuite, 3 statue en pierre du 18ème siècle, une statue de Guan Yin en bois

Préparer votre voyage au Vietnam : http://voyages24h.com/

2. Pagode de Thai Son

En venant à la montagne de Cau, souvenez-vous de visiter la pagode de Thai Son au dos de la montagne avec la hauteur d’environ 50 m. La pagode est construite en 1988 avec une superficie de 5 ha, dont la porte de Tam Quan, la tour de Cuu Trung Dai avec la hauteur de 36m et 9 étages, la statue de Nam Hai Bouddha de 12m et les palais sont construits dans l'architecture antique de l'Est.

Pagode de Thai Son


Cette zone dans l’occasion de l'anniversaire du Bouddha, la grande journée de la pleine lune (janvier, juillet, octobre) est bondée de visiteurs qui viennent pratiquer la culte. Particulièrement le jour de 13, 14 et 15 du mois lunaire d’aout sont les fêtes de "Mère" - le plus grand festival dans la montagne de Cau.

En savoir plus sur les destinations attrayantes du Vietnam : http://forum-devoyage.com/

3. Pagode de Hoi Khanh

Possédant la statue unique de Bouddha allongé, la pagode de Hoi Khanh à Thu Dau Mot, Binh Duong est connu pour la statue de Bouddha dans le nirvana qui est enregistré la statue située sur le toit la plus longue en Asie. Avec la longueur de 52 m, la hauteur de 12m, située à 24 m du sol, c'est aussi la statue de Bouddha allongé la plus longue au Vietnam. La pagode n'est pas seulement un lieu de culte mais aussi un centre d'études bouddhistes dans la région.
Pagode de Hoi Khanh

4. Pagode tibétaine

Situé à Thu Dau Mot, Binh Duong, la pagode tibétaine attire les touristes avec la statue du Grand Moine en cheuveux des bouddhistes au Vietnam. La statue a une hauteur de 2,32 m. Elle est faite principalement de cheveux des bouddhistes, de mélasse et de chaux. Les caractéristiques spéciales de la statue est la caractère audacieux du Vietnam lorsque Dalai Lama a accroché le chapeau conique sur le fardeau.

Les expériences incontournables lors de votre voyage au Sud du Vietnam :
 http://astucesdevoyages.com/about_us/8_experiences_uniques_a_essayer_lors_du_voyage_au_delta.html
 
Pagode tibétaine

5. Pagode de Thien Hau

Le pagode de Ba Thien Hau (appelée pagode de Ba Binh Duong) est située au no 4 rue Nguyen Du, ville de Thu Dau Mot, province de Binh Duong. La pagode se compose de trois bâtiments, au milieu est la salle principale avec les mots "Thien Hau Cung ". Sur les deux portes principales sont les quatre mots « Quoc Thai Dan An ». La fête principale de la pagode de Ba est solennellement célébrée le 14 et le jour de la pleine lune du mois lunaire de janvier.
Pagode tibétaine
 

En savoir plus

Copyright © 2017 LongVu