Les 10 destinations touristiques d’An Giang à visiter dans la saison d’inondation (P1)

 Si vous avez l'occasion de voyager à An Giang, souvenez-vous de visiter ces 10 lieux extrêmement magiques ! 

1. Lac Latina (lac O Thum)

Le lac de Latina est situé au pied de la montagne de Cam, à la frontière de Tinh Bien - Tri Ton, An Giang, le point culminant de Latina est les hautes falaises, les buissons de roseaux, d'herbe rose et d'herbe blanche.
En venant à Latina, vous pouvez prendre des photos, puis se coucher sur les rochers en profitant de l'ambiance naturelle. Cette zone a peu de maison des habitants, alors vous devriez y aller en groupes pendant la journée pour assurer la sécurité.
Pour se rendre à Latina, vous pouvez prendre la route provinciale 948 à travers la montagne de Cam à An Hao, puis continuer au café Huong Sen et tourner au sentier pour y atteindre.

Découvrir d'autres destinations touristiques d’An Giang à visiter dans la saison d’inondation
http://astucesdevoyages.com/about_us/Attractions_Les_10_destinations_touristiques_d_An_Giang_a_visiter_dans.html

2. Forêt de cajeputier Tra Su 

En déplacant en moto, vous conduirez directement de Saigon à Chau Doc. De Chau Doc, vous pouvez continuer à Tri Ton à la direction à la ville de Nha Bang. Après être allé au lycée de Tinh Bien, vous demandez au habitants la direction menant au canal Tra Su
Vous pouvez prendre le bus à Long Xuyen depuis la gare routière de l'ouest, puis louer une moto pour aller à Chau Doc ou prendre le bus direct de Chau Doc à Tinh Bien. Demandez au conducteur d’arrêter à la station de la forêt Tra Su. Depuis la station, c’est assez loin de marcher à pieds pour atteindre la forêt. 
Le billet d’entrée à la forêt est 75 000 VND / personne. Le bateau à moteur vous emmènera à travers les bois, ensuite vous pourrez prendre un petit bateau à visiter en prenant des photos. Selon les guides ici, le meilleur moment à visiter la forêt est la saison d’inondation de septembre à novembre.

Les activités incontournables au delta de Mekong : 
http://astucesdevoyages.com/about_us/8_experiences_uniques_a_essayer_lors_du_voyage_au_delta.html

3. Lac et pagode de Ta Pa 

Bien qu’il est situé à moins d’un km du centre-ville de Ta Ton, la montagne Ta Pa apporte une beauté sauvage et mystérieuse. Sur la montagne de moins de 200 mètres, il y a un grand temple khmer et un lac entouré de falaises. Au sommet de la montagne, il y a un lac profond avec de l'eau bleue turquoise, c’est le lac Ta Pa. Le lac est un vestige restant de l'exploitation minière, avec un panneau d'avertissement de la profondeur jusqu’à 17m. Bien qu'il ait été accidentellement créé, il est devenu un paysage attrayant, attirant de nombreux visiteurs à visiter tous les jours.

En savoir plus sur les destinations attrayantes du Vietnam http://forum-devoyage.com/

4. Montagne d’Ong Ket

La montagne de Ket (Anh Vu Son), également connu sous le nom de la montagne d’Ong Ke de 225 mètres, se situe dans le hameau de Ket, commune de Thoi Son (district de Tinh Bien). Sur la montagne d’Ong Ket, il y a près de 20 sites, les temples associés aux légendes historiques et religieuses de la région de That Son. Chaque temple a son histoire distincte.

5. Lac de Soai So

Lac de Soai So est situé sur le versant oriental de la montagne Co To, commune de Nui To, district de Tri Ton. Lelac est situé à la fin de la ruelle, en face de la pagode de Ta Pa. Il a une superficie de 5 hectares, contient 400 000 mètres carrés d'eau, ce lac est à la fois une destination touristique attrayante et une source d'eau pour la vie quotidienne et l'irrigation dans la région. En tant que lac artificiel, Soai So possède toujours la beauté naturelle d'un paysage poétique et charmant.

 Préparer votre voyage au Vietnam : http://voyagevietnam.info/
 

En savoir plus

Copyright © 2017 LongVu