La cascade de Mai – une nouvelle destination attrayante pour les jeunes (P1)

 La cascade de Mai est un endroit de pique-nique fascinant pour les jeunes. Elle apporte la beauté originelle, douce et majestueux à la fois. Cet endroit a un écosystème unique, il semble que la cascade n’a pas d’impact des êtres humaines, donc cette destination est plus attrayante pour les amateurs d’explorer.
La cascade de Mai est un endroit de pique-nique fascinant pour les jeunes. Elle apporte la beauté originelle, douce et majestueux à la fois. Cet endroit a un écosystème unique, il semble que la cascade n’a pas d’impact des êtres humaines, donc cette destination est plus attrayante pour les amateurs d’explorer. Même si vous êtes juste une personne qui aime mettre les pieds dans la nouvelle terre ou un routard, la chute d’eau de Mai est toujours une destination idéale promettant d'apporter une expérience mémorable dans votre voyage.

Comment s'y rendre 

La zone d’écotourisme de Thac Mai - Bau Nuoc Ruoi est situé dans le district de Dinh Quan, province de Dong Nai. Ce lieu est assez vierge dans les forêts primitives que peu de gens le sait. Ceux qui sont venus ici ne peuvent pas arrêter d'admirer le charme de la cascade de Mai. La beauté de la cascade est formée par la rivière La Nga qui coule à travers des tronçons rocheux sinueux dans la branche forestière du parc national de Nam Cat Tien avant de se déverser à la rivière Dong Nai. La raison du nom « Mai » est que ce lieu était le «royaume des fleurs sauvages», chaque saison de floraison, les gens sont passionnés par la beauté des fleurs. 
La cascade de Mai
La cascade de Mai est située à 150 km de Ho Chi Minh-Ville à la direction de sud-est. Voyager en moto est un choix parfait pour que les visiteurs profitent de tous les paysages sur le chemin. Pour se rendre à la cascade de Mai, les touristes doivent suivre le chemin de Dau Day et tourner vers l'autoroute 20 pour atteindre Dinh Quan. Continuer jusqu'à la croisée de la pagode Tinh Quang Xa, les visiteurs se tournent vers la route à travers la forêt pour commencer un vrai voyage à la cascade de Mai

En savoir plus sur les destinations attrayantes du Vietnam : http://bonjourlevietnam.com/
 

La zone d’écotourisme de Thac Mai - Bau Nuoc Ruoi

Avant de «rencontrer» la cascade de Mai, les voyageurs ont l'occasion d'admirer le monde de paysage verdoyant au long de la route. Par la route à travers la forêt de Nam Cat Tien, il y aura environ 8km de route goudronnée et le reste est en terre, mais la route est très plate et facile à déplacer. Les arbres à deux côtés de la rue ressemblent les mains géantes protégeant les passants.
La cascade de Mai
Dans l’automne, le paysage est aussi belle que n'importe quel pays européen. Les animaux mignons dans la forêt et beaucoup de fleurs sauvages rendent l’image de la nature plus vivante et belle.

 Préparer votre voyage au Vietnam : http://circuit-vietnam.asia/
 
 

En savoir plus

Copyright © 2017 LongVu