Explorez de nouvelles destinations touristiques au Vietnam pour l'été 2020

 En plus des sites au Nord du Vietnam, il existe de nombreuses destinations idéales pour les voyages d'été 2020. C'est l'île de Phu Quy, Cu Lao Cau sauvage, Forêt de Nam Cat Tien, Bu Gia Map ....

 1. Phu Quy

phu quy vietnam
C'est une île isolée au milieu de la province de Binh Thuan, à 56 miles nautiques de Phan Thiet. L'île de Phu Quy possède beaucoup de belles plages avec une eau claire. Il y a des plages de sable blanc et de beaux paysages naturels. Chaque zone est idéale pour le lever du soleil, le coucher du soleil.
Une chose particulière est que c’est l’endroit où l’humain apparaissait plus tôt, ainsi elle a une histoire culturelle riche et des histoires intéressantes. 
Le moment idéal pour aller à Phu Quy est de Décembre à Juin, quand la mer est calme.
 

2. L'île de Cu Lao Cau

cu lao cau
L'une des nouvelles destinations touristiques pour l'été 2020 doit être mentionnée est Cu Lao Cau dans la province de Binh Thuan. C’est une grande beauté avec la mer bleue, le sable blanc. L'île a moins de traces de la population. Les clients seront également en extase avec une eau cristalline ici.
Venant à Cu Lao Cau, les touristes peuvent nager et plonger. Les clients apprécient également les spécialités uniques.
Le calendrier lunaire d'avril à août est le moment idéal pour aller à Cu Lao Cau. La raison en est que en ce moment, la mer est calme, vous pouvez aller à l'île en bateau. Après août où la mer est agitée, le voyage vers l'île est extrêmement difficile.
 

3. Nam Cat Tien

nam cat tien
Le parc national Nam Cat Tien est situé dans le district de Tan Phu, dans la province de Dong Nai. Ce site a été élu l'une des six réserves de biosphère du monde par l'UNESCO. La particularité de cet endroit est la forêt de Cat Tien avec une végétation épaisse, un écosystème diversifié de plantes et d'animaux et l'atmosphère est extrêmement fraîche.
C'est l'endroit idéal pour faire de la randonnée dans la forêt et s'immerger dans la merveilleuse atmosphère de la nature. 
 

4. Bu Gia Map

bu gia map
Une autre destination idéale pour le tourisme au Vietnam en été 2020 est le parc national Bu Gia Map. C'est aussi un paradis pour ceux qui aiment le trekking. Situé à environ 200 km de Ho Chi Minh-Ville, le parc national de Bu Gia Map est une réserve de biosphère dans le sud-est.
L'endroit a une flore et une faune diverses avec de nombreux animaux rares. C'est l'habitat de beaucoup d'espèces d'ours de soleil, de léopard, d'éléphant, et de poulet de noix de cajou rouge ... Il est connu des espèces précieuses et rares de plantes telles que le broccoli, les fleurs tranchées, etc.

En savoir plus

Copyright © 2017 LongVu