Être impressionné pour la beauté sauvage de l'archipel de Hai Tac de Kien Giang

 Kien Giang a non seulement Phu Quoc ou Ha Tien mais aussi un autre endroit dont le nom est déjà assez pour rendre les touristes passionnés. 
 Kien Giang a non seulement Phu Quoc ou Ha Tien mais aussi un autre endroit dont le nom est déjà assez pour rendre les touristes passionnés. 
 

La beauté sauvage de "l’archipel de Hai Tac"

voyage kien giang - archipel hai tac 1
Situé dans la région de la mer à l'ouest du pays, dans la commune de l'île Tien Hai, au nord-ouest c’est l'archipel de Ba Lua, à l'ouest c’est l'île de Phu Quoc, à environ 30 km de la ville de Ha Tien, province de Kien Giang, l’archipel de Hai Tac ont la superficie flottant totale de 1 100 hectares, dont 16 îles situées près les uns les autres et à 11 miles nautiques (27,5 km) de la côte de Ha Tien, à 7 miles nautiques (18 km) de la partie continentale et 16 miles nautiques (40 km) de l'île de Phu Quoc, dont la plus grande est l'île Hon Doc. Ce lieu était autrefois le repaire de Hai Tac qui faisaient toujours des embuscades pour faire des cambriolages des navires passants, semaient la terreur pour les pêcheurs. Pour cette raison, les gens ont nommé cet île, lîle de "Hai Tac" sur la carte à ce jour.
 
De Ha Tien, si vous voulez explorer la beauté sauvage de l'île, vous pouvez seulement venir par le seul moyen, c’est le navire. Il faut plus d'une heure de bateau pour arriver à l'île. Il y a un seul bateau qui transporte les touristes de la ville de Ha Tien à l'île tous les jours. Le bateau part à 9h30 tous les matins à 15h, c’est lui qui retourne au continent.
Guide de voyage en Asie du Sud-Est: 
http://blog-devoyage.com/ | http://nouvellesvoyage.com/ | http://guide-voyage-asie.com/
voyage kien giang - archipel hai tac 2

Voyager à l’île de Hai Tac

 
Vous pouvez faire la promenade à moto sans avoir peur d’être perdu, parce que l'île n'a qu'une seule route, avec un côté de majestueuses montagnes, l’autre est la belle mer. Sur l'île de Hai Tac de Kien Giang, vous avez l'occasion de découvrir le paysage naturel avec une beauté sauvage l’air pur et frais. Avec des séjours de pique-nique, les visiteurs peuvent plonger sous les eaux bleues pour attraper des crabes, des espèces d'escargots de mer, des poissons ... puis faire du poisson grillé ou bouillir des escargots pour en profiter ensemble. Cette expérience apporte beaucoup de plaisir pour les visiteurs. 
voyage kien giang - archipel hai tac 3
Les habitants de l’île sont très enthousiastes et hospitaliers. Depuis votre arrivée sur l’île, il y a toujours des personnes qui sont prêts à être votre guide touristique, à vous aider à en apprendre davantage sur l'île et même vous aider à acheter des fruits de mer pour cuisiner des plats spéciaux ici. À présent, il n'y a pas encore de service touristique, et l'eau douce est rare, mais il y a souvent des touristes qui voyagent seuls ou en groupe. Dans un proche avenir, le tourisme de l'île de Hai Tac de Kien Giang se développera fortement pour accueillir des visiteurs du monde entier.
 
Découvrez d'autres destinations tourisques du Vietnam sur: 
https://circuitmekong.com/ | http://circuitsapa.com/ | http://jonquehalong.com/

En savoir plus

Copyright © 2017 LongVu