Découvrir le chemin à Lam Thuy Trang Tra

 La pénisule de Son Tra abrite de nombreux arbres, des routes profondes et mystérieuses qui nous mènent à l'incroyable endroit. Après avoir surmonté les difficultés, dépassé les obstacles et la peur de la conquête des lieux inconnus, vous serez récompensé avec un endroit mystérieux dont les beaux paysages: Nhat Lam Thuy Trang Tra
La pénisule de Son Tra abrite de nombreux arbres, des routes profondes et mystérieuses qui nous mènent à l'incroyable endroit. Après avoir surmonté les difficultés, dépassé les obstacles et la peur de la conquête des lieux inconnus, vous serez récompensé avec un endroit mystérieux dont les beaux paysages: Nhat Lam Thuy Trang Tra. Ce n'est pas une station balnéaire, ni une zone d'écotourisme. Il est une zone de production des habitants, donc cet endroit n'existe pas sur la carte touristique ou l’itinéraire de l'agence de voyages. Il est connu seulement parmi les routards.  Initialement, cette zone a été nommée Mai Truong. Le nom de Nhat Lam Thuy Trang est renommé en fonction de la scène romantique et de l'eau bleue.

Les destinations à ne pas manquer pour les amoureux de nature merveilleuse :
http://astucesdevoyages.com/about_us/Pu_Luong_et_ses_paysages_attrayants.html
 
Voyage Vietnam

Pour atteindre cet endroit, vous devez passer une route qui est difficile à déplacer. Tout d’abord, il faut monter plusieurs marches jusqu'au sommet d Ban Co, puis grimper jusqu'au plus haut sommet de la péninsule de Son Tra. La route est sinueuse, cahoteuse et difficile à passer, mais le paysage est romatique avec les deux rangées d'arbres verts
Cet attraction est située profondement dans les montagnes, vous devrez peut-être aussi prendre beaucoup de temps pour y ariver. En venant à Nhat Lam Thuy Trang, vous découvrirez de nombreuses choses intéressantes telles que l'exploration du ruisseau de Nai et le célèbre banian de près de 1000 ans. Parce que l'arbre a la forme d'un cerf, les gens l'appellent banian de cerf. L'arbre est une fierté des gens car il est le premier patrimoine de plante à Da Nang qui est reconnu il y a quelques années.

Le savez-vous une région naturelle au Sud du Vietnam, en savoir plus ici
 
Voyage Vietnam

L'arbre mesure plus de 20m de haut, avec 9 racines qui se ramifient dans le sol. Le tronc de l'arbre se divisent en deux comme deux paires de pattes avant et derrière du cerf. La large canopée se levè comme la corne du cerf . La forme étrange de l'arbre attire de nombreux visiteurs curieux lors de leur visite à Da Nang. En plus, dans la région, il y a aussi beaucoup de grands arbres avec des branches longues et solides, beaucoup de jeunes aiment grimper aux arbres pour prendre des photos. Les gens ont mis une échelle sous l'arbre pour les touristes.
Le ruisseau de Nai est trouvé à proximité pour que vous vous détendez en pêchant. Si vous n'aimez pas la pêche, vous pouvez également vous asseoir dans la cabane en regardant la rivière romantique avec l'eau verte claire et le vent frais. Ce sera l'endroit idéal pour passer un moment tranquille. Pendant le voyage, Nhat Lam Thuy Trang Tra est susceptible d'être une note inoubliable.
 

En savoir plus

Copyright © 2017 LongVu