Les 7 sites touristiques attrayants à visiter à Bao Loc (P2)

Bien que Bao Loc soit trouvé à moins de 200 kilomètres de Ho Chi Minh-Ville, cette ville paisible a un climat frais et froid comme à Da Lat. Si vous avez l’intention de venir à Bao Loc, la fin de l'année est le meilleur moment car le climat est relativement favorable pour visiter les lieux de la liste ci-dessous!  
 

4. Monastère de Bat Nha

Situé sur une haute colline de 18 hectares dans le hameau 10, la commune de Damb'ri, ville de Bao Loc, province de Lam Dong. Cette architecture religieuse se trouve à environ 2 km de l’écotourisme de Damb'ri qui se compose de deux zones: la zone de Tăng appelée la forêt de Phuong Boi et la zone de Ni appelée le Feu rouge. Cet endroit est l'un des sites les plus connus de Bao Loc.

Préparer votre voyage au Vietnam : http://bonjourlevietnam.com/
 
En se référant à Bao Loc, il est impossible de ne pas mentionner le monastère de Bat Nha. En tant que site touristique spirituel, Bat Nha apporte une atmosphère calme, avec des chambres de culte cachées dans la forêt de pins verts. En venant ici, les visiteurs peuvent visiter, pratiquer le culte pour le Bouddha et passer la nuit dans les maisons d'hôtes propre. L'eau utilisée dans le monastère provient des cours d'eau dans la forêt qui est toujours abondante et fraîche toute l’année

5. Château blanc

Situé près du pied de la cascade de Dambri, ce beau château blanc toujours fermé est très  mystérieux. Il est trouvé à gauche du virage à la cascade de Dam B'ri. Donc avant d'admirer les cascades majestueuses, arrêtez ici pour prendre des belles photos. 

6. Zone touristique de Madagui

En partant de la ville de Bao Loc, vous suivez la direction de la chute d'eau de Dambri jusqu’au barrage principal. En route, vous verrez les chaînes de montagnes successives. À droite, vous rencontrerez les gros rochers, ensuite le barrage principal avec un courant qui coule vers le bas pour rejoindre au lac avec de l'eau bleue turquoise. En passant le barrage principal, vous trouverez les gros blocs de pierre sur le côté gauche, puis vous suivrez le long de la route à travers le col de Trieu Hai de 4km plein de roche et de pente.
Descendez le col d'environ 3km pour demander aux gens la direction à la cascade de Dak Lak (aussi connu sous le nom de chute d'eau Trieu Hai). De la grande route, vous allez à 1km pour atteindre la cascade avec la hauteur d'environ 80m et le coule de d'eau blanche et frais. De la chute d'eau, vous allez environ 27 km à l’autoroute 20. À ce point, tournez à droite pour aller à Saigon, à gauche pour aller à Da Lat. Tournez à gauche environ 15 km pour atteindre l'écotourisme de Madagui.

En savoir plus sur les destinations attrayantes du Vietnam : http://bonjourlevietnam.com/

7. Temple de Di Da - Chute d'eau de Tam Hop

La cascade de Tam Hop est située derrière du temple de Di Da, également connu sous le nom de temple de Dang Dung, au village de Do Dung, commune de Da Ton, ville de Bao Loc.
Temple de Di Da est à 35 km du centre-ville de Bao Loc. Vous suivrez la direction à la cascade de Dam B'ri, puis tournez à droite au jardin botanique de Dia Tang Vuong. Le temple est à environ 5 km. Il a un complexe architectural unique, combinant harmonieusement les styles d'architecture bouddhiste, Chau Ma et vietnamien. À l'intérieur de la pagode sont des maisons sur pilotis en bois des personnes ethniques. Le toit de maison est sculpturé avec les beaux motifs. À l'intérieur est la statue du Bouddha solennel.
Venir à la ville de montagne de Bao Loc dans un jour de l'automne, en plus du beau temps pour visiter les lieux célèbres, vous pouvez également regarder les fleurs sauvages qui fleurissent partout. 
 

En savoir plus

Copyright © 2017 LongVu