Les 10 destinations touristiques d’An Giang à visiter dans la saison d’inondation (P2)

 Si vous avez l'occasion de voyager à An Giang, souvenez-vous de visiter ces 10 lieux extrêmement magiques !  
 

6. Marché de Chau Doc

Situé dans le quartier de Chau Phu A, dans la ville de Chau Doc, le marché Chau Doc de la province d'An Giang est connu comme le paradis de la sauce de poisson et des collations. Si vous êtes un gourmand, vous devriez certainement essayer de visiter cet endroit pour profiter des spécialités du Sud-Ouest.
Le marché a beaucoup d'articles diversifiés, le marché ouvre du matin et ferme au midi. La raison du nom "le paradis de la sauce de poisson" est qu’il y a plus de 30 sortes de sauce de poisson affichées dans les stands
En plus des spécialités de la région, le marché est aussi l'endroit vendant les autres spécialités de la région

7. Temple de Ba Chua à la montagne de Sam

C'est une structure religieuse avec une architecture très belle et extrêmement sacré de la région qui est situé au pied de la montagne Sam, la ville de Chau Doc, province d'An Giang. C'est une relique typique du delta de Mékong avec deux millions de visiteurs qui visitent le temple chaque année.
Le printemps est le plus beau moment pour le pèlerinage bouddhiste au temple, les mois lunaires de janvier à mars sont la période la plus peuplée. Surtout dans le mois de janvier, le temple est toujours occupé par les voyageurs.

En savoir plus sur les destinations attrayantes du Vietnam : http://bonjourlevietnam.com/

8. Pagode de Hang

La pagode de Hang, également connu sous le nom de la pagode  Phuoc Dien, est située à 1 km du temple Thoai Ngoc Hau et du temple de Ba Chua à la montagne de Sam. Cette pagode a une histoire de plus de 100 ans et un espace calme. La pagode a été construite à la hauteur de 300 marches, elle a été conçue dans le style d’alternance, le temple a un lac au milieu. C'est aussi un beau temple de la province d'An Giang, un paysage extrêmement beau pour prendre des photos uniques 

9. Colline de Tuc Dup

La colline de Tuc Dup est situé dans la ville de Tri Ton, district de Tri Ton, province d'An Giang. Elle mesure 216 mètres de haut, avec une superficie de plus de 2 km2 et un périmètre en forme d'arc de 3 km de long. C’est une base solide de l'armée d'An Giang pendant la guerre de résistance contre l'Amérique.
La superficie du temple n'est pas trop grande, mais il y a beaucoup de sites spéciaux que vous devriez visiter pour explorer. Avec des systèmes de grottes profonds, larges et des ruelles enchevêtrées comme des toiles d'araignée qui sont constituées d'innombrables grandes et petites roches empilées.

Les expériences à ne pas manquer au delta de Mekong : 
http://astucesdevoyages.com/about_us/8_experiences_uniques_a_essayer_lors_du_voyage_au_delta.html

10. Marché flottant d’An Giang

Le dernier site que vous ne devriez pas manquer est le village flottant. C'est une caractéristique culturelle unique de la région fluviale. Les canots et les jonques sont les principaux moyens de transport des habitants dans ce village flottant. Ici, chaque radeau ressemble un appartement connecté s'étendant le long des deux rivières. Chaque propriétaire de radeau possède au moins 3-4 radeaux et un radeau à vivre. 
 
 Préparer votre voyage au Vietnam : http://voyagevietnam.info/

En savoir plus

Copyright © 2017 LongVu