La cascade de Mai – une nouvelle destination attrayante pour les jeunes (P2)

 La cascade de Mai est un endroit de pique-nique fascinant pour les jeunes. Elle apporte la beauté originelle, douce et majestueux à la fois. Cet endroit a un écosystème unique, il semble que la cascade n’a pas d’impact des êtres humaines, donc cette destination est plus attrayante pour les amateurs d’explorer. 

La cascade de Mai

La chute d’eau de Mai ne tombe pas brusquement d'en haut comme les autres cascades. Elle s'étire aussi doucement que la surface de l'eau du lac. L'atmosphère dans la cascade de Mai est très pur. La forêt, les falaises, la floraison et les oiseaux forment une peinture dessinée romantique qui enlève votre fatigué et vous laisse une bonheur douce dans votre cœur 
La cascade de Mai
En voyageant à là cascade de Mai, les visiteurs peuvent se baigner dans l'eau fraîche dans la zone du lac peu profond. Après avoir immergé dans le lac, vous pouvez grimper aux larges rochers pour se reposer, faire la pêche et profiter du paysage d’entourage. Autour de la cascade, il y a beaucoup de grands espaces ombragés par les feuillages vertes. C’est un endroit idéal pour placer les tentes de camping en faisant l'expérience de la vie de l'immense nature. Le pont suspendu à travers la cascade ou la route de pierre menant au lac sont en harmonie avec les paysages de la cascade de Mai. C’est un lieu attrayant où les jeunes s'amusent et prennent des belles photos.

 Préparer votre voyage au Vietnam : http://voyagevietnam.info/

Le bassin de l'eau minérale

À proximité de la chute d'eau de Mai est le bassin de l'eau bouillante qui contient de nombreux nutriments minéraux. C’est également une attraction touristique attirant les visiteurs par sa beauté romantique. Vous aurez la possibilité de tremper vos pieds dans l'eau chaude pour se détendre, se débarrasser de toute la fatigue pour améliorer le bon sentiment du corps et de l'esprit. La température de l'eau varie de 40 à 60 degrés Celsius et le niveau de l’eau n'atteint que le genou. De nombreux visiteurs se détendent et s’amusent dans l'eau bouillante. Ceux qui ne supportent pas la chaleur au fond du lac peuvent aller à une zone séparée où vous trempez vos pieds dans l’eau chaude

En savoir plus sur les destinations attrayantes du Vietnam : http://bonjourlevietnam.com/
 
La cascade de Mai

Activités à faire à la cascade

Pour voyager et pique-niquer à la cascade de Mai, vous pouvez préparer manuellement la nourriture et la boisson, apporter la tente de camping pour économiser les dépenses. N'oubliez pas de nettoyer la zone utilisée pour protéger l'environnement. Si vous aimez passer tout votre temps à jouer et avoir un repas toujours disponible au moment de se reposer, vous pouvez commander de la nourriture au restaurant de la zone touristique. Vous pourrez déguster de nombreuses spécialités telles que du poisson grillé, des plats chauds et des plats de poulet,…
Vous n’avez pas besoin d'aller loin de Saigon, il y a encore beaucoup de destinations attrayantes promettent d’apporter une expérience très intéressante. Et la cascade de Mai est un tel endroit. Si vous visitez la cascade de Mai, n'oubliez pas de partager avec nous vos impressions dans votre voyage.
 

En savoir plus

Copyright © 2017 LongVu