À la découverte les meilleures cascades de Dak Nong

 Dak Nong est célèbre pour ses nombreuses belles cascades, cachées au fond des montagnes. En été, les visiteurs de partout viennent profiter de l'air frais et pur.

 Parc géologique volcanique de Krong No

Parc géologique volcanique de Krong No
Ce parc géologique a une beauté unique et rare. À l'intérieur des grottes volcaniques du parc reste intact, sans l'impact de l'homme. Récemment, les restes de personnes préhistoriques ont été découverts. Il y a un total de 15 petites grottes et de nombreux monuments de plantes et fontaines de lave datant de millions d'années.
 

Chute d'eau (chute de Dak Sin)

Chute d'eau (chute de Dak Sin)
La cascade, coulant massivement toute la journée et la nuit sur 3 km, est la destination préférée de nombreux joueurs. Ici, vous pouvez vous baigner sous la cascade, méditer ou simplement vous asseoir tout en regardant la mousse blanche tombant. Cet espace rendra certainement votre esprit détendu
 

Chute d'eau de Lieng Nung

Chute d'eau de Lieng Nung
La cascade Lieng Nung ou aussi appelée avec son nom familier - la cascade Dieu Thanh. Le spectacle le plus impressionnant à cet endroit est la chute d'eau entre les montagnes, comme des bandes de soie blanche traversant le long des falaises. Le plus préféré est la sensation de se tenir au pied de la cascade frais
 

Lac Ta Dung

Lac Ta Dung
On peut dire que Ta Dung est un chef-d'œuvre situé entre montagnes et forêts dans les hauts plateaux du centre. D'en haut, la réserve a une beauté qui dérange quiconque à regarder. Le lac compte 36 grandes et petites îles ondoyantes. Vous pourrez louer un petit bateau pour regarder le coucher du soleil au loin ou l'aube derrière la nuit brumeuse.
 

Chute de Dray Sap

Chute de Dray Sap
C'est l'une des trois grappes de cascades en amont de la rivière Sê Rê Pốk. Cet endroit est construit comme un site touristique attrayant. Dans le festival, la cascade Dray Sap accueille un grand nombre de touristes à visiter et à jouer.
 

Parc national de Yok Don

Parc national de Yok Don
Le parc national est situé entre les provinces de Dak Lak et de Dak Nong, qui est la plus grande forêt à usage spécial du Vietnam. Yok Don est en cours de développement et est devenu une zone d'écotourisme avec de nombreuses activités intéressantes. Cependant, pour ceux qui aiment explorer, ils campent généralement, installant des tentes autour des chutes.
 

Cascade Gia Long

Cascade Gia Long
La cascade Gia Long n'est pas bien connue, alors quand les visiteurs viennent ici comme si vous étiez perdu dans une forêt oubliée de longue date. À côté de la cascade haute spectaculaire, les magnifiques étangs de jade vert "fascineront" ceux qui cherchent.
 

Plantation de thé de Gia Nghia

Plantation de thé de Gia Nghia
Les collines de thé verdoyantes à perte vue est un endroit où les jeunes aiment. Lors de beaux jours, les visiteurs peuvent s'asseoir tranquillement et détendus en regardant les filles de Tay Nguyen cueillir à la main les feuilles de thé.

En savoir plus

Copyright © 2017 LongVu